Bruit insupportable seulement dans jeu video

Résolu/Fermé
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 3 févr. 2014 à 21:00
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 17 avril 2014 à 23:12
Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord voici ma config :

- PC HP Pavilion
- Windows XP Édition familiale , Service Pack 3
- Intel Pentium 4 519K Cadencé à 3.07 GHz
- Carte mère : MSI Gypsum 3.15
- Mémoire : 1 Go de mémoire totale de type DDR2
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7800 GT



J'ai téléchargé sur le site Bigfish le jeu Aura II. Ce n'est pas la première fois que je le charge, mais j'ai réinitialisé mon disque.

Voici mon problème : lorsque je lance le programme, j'ai dans le casque un bruit très fort, un peu comme celui d'un rasoir électrique, stable mais très pénible, Je fais disparaître le son en coupant les sons WAV dans le tableau de contrôle avancé du son,

Bien sur, j'ai désinstallé / réinstallé le programme, mais cela n'a rien fait (le site autorise cette manip).

Ce qui m'étonne,c'est que lorsque j'écoute un MP3ou que je regarde une vidéo,je n'ai aucun problème de son.

Est ce qqn a une idée d'où cela peut venir ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
17 avril 2014 à 23:12
Voila, j'ai trouvé la source du problème: dans les propriétés audio avancées, onglet performances, la qualité du taux d"échantillonnage n'était pas à "optimale". En la modifiant à "optimal", tout est rentré dans l'ordre.
0