Planificateur de taches qui ne fonctionne plus [Fermé]

Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
- - Dernière réponse : tribun
Messages postés
64882
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
- 3 févr. 2014 à 09:50
bonjour

j ai un souci mon planificateur de taches ne fonctionne plus.. C'est embetant car je ne peux plus faire de sauvegarde ni de defragmentation..
j ai ce message "ordinateur distant introuvable"

quelqun a t il deja eu ce probleme??????

Merci davance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
64882
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
9090
0
Merci
Bonjour

Va dans la gestion de l'ordinateur et sous Services et application et Services et vois si ton planificateur des tâches n'est pas désactivé.
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
2
0
Merci
bonjour
il est desactivé mais tout est grisé je ne peux pas l activer
Messages postés
64882
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
9090
0
Merci
Tu doit avoir fait une fausse manipulation sur ton pc, ou tu as une saloperie sur ton pc.
Dans les Services du Planificateur des tâches il faut faire un clic sur Démarrer si c'est possible.

Pour exécuter le Planificateur de tâches à partir de la ligne de commande.
Essaie.
Ouvrir une invite de commandes. Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.

À l'invite de commandes, tapez Taskschd.msc.

Est-ce que tu as ça seulement sur le planificateur des tâches.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.