Code d'erreure 8004840f

Résolu/Fermé
pascalibure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 8 mai 2007 à 18:03
 inconnue - 21 août 2012 à 10:39
bonjour j'ai un amis qui a des ennuis avec sa messagerie msn et windows live messenger code d'erreur 8004840f pouriez vous m'indiquer une solution svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut

verifer la case du serveur proxy dans 'paramètre réseaux n'est pas décoché...toutes les cases ne devront pas être déchochées....
3
Nikel ! Merci ! J'aurais pas trouvé sans toi ! :p
0
Et tu le trouves où "paramètre réseaux" ?
0
c ou paramètre reseaux
0
bsr, jai le mm pbm avc le mm code d'erreur, jai ésaillé ts ce qui est proposé comme solution sur le lien qui est là, ms je ne peut tjr pas me connecté depuis 24h!!!
svp, si qq'un à dja eu ce problème (et surtout qui a réussi a le résoudre) qu'il me réponde :)
0
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn cela maffiche les codes erreurs 80048820 et 80044840f. quand je clic dépanner, différen test s'éffectue IP jusqu'a serveur proxy c'est bon mais pa pour les ports principau: g suivi les conseil préconisé mai rien ni fé ( vérif proxy, parfeu).
en testan diverse chose pour me dépanner, j'ai remarquer que je ne pouvai me connecter a ocune messagerie (messenger, windows live messenger, la poste,...) je ne peu mem pa me créer de nouvelle adresse sur dotre messagerie car la page internet affiche alors introuvable.
Je suppose que j'ai du supprimer des fichiers, extension, ou un truc com sa san fer exprès. en effet en voulan éradiker un cheval de troie win32 g utiliser c cleaner qui a supprimer des chose.
enfin bref, jen peu plu de tout ces problème : alor svp, pouver vou maider afin de pouvoir de nouveau utiliser une messagerie et eventuellemen résoudre mon histoire de cheval de troi qui ralenti mon pc et mouvre régulièremen des pages de pub.
Mercci d'avance, j'atten impatiemen vos réponse!
0
seb00713 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
8 mai 2007 à 18:27
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
8 mai 2007 à 18:29
Bonjour,
voir ces 2 liens:
https://www.microsoft.com/fr-fr/

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

sinon,
installer la dernière version (25.10.06), à télécharger ici:
http://www.aussitot.fr/nouvelle-mise-jour-pour-msn-messenger-7-5.html
-1
Bonjour,

heu..tu as plusieur solution plus ou moin dramatique

tu a le radical ,tout reformater (c super chiant )
tu a le plus soft ,regarder doux vient l eprobleme ,c a dire de la passerelle
la actuellement j'ai le meme probleme avec les ordie de l'ecole ,car j'essaye d'installer messenger malgre les protection
et apres avoir contouner le probleme j'ai le code erreure qui s'affiche alors je te conseille de ou verifier si tu tu na pas demander va ton ordi de bloquer messenger
ou de reformater
voila bon continuation calsifere
-1
ca marche pas ce que vous aver dit
0