Recherche d'images : "Autres tailles" ?

Fermé
Stakha Messages postés 67 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 29 janv. 2014 à 18:45
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 29 janv. 2014 à 21:06
Bonjour,

J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfère prendre des images de grande taille.
Pour cela, avant, quand je passais le curseur sur une image, j'avais en dessous deux liens : "Image taille réelle" et "Autres tailles", je cliquais donc sur "Autres tailles" pour voir si j'en trouvais de meilleures.

Mais voilà, j'ignore pourquoi, mais au fur et à mesure qu'on veut améliorer les services, on les rend de plus en plus merdiques. J'entend par là des mises en pages qui font mal aux yeux, des menus à prise de main difficile, et autres difficultés de ce type.

Dans le cas de Google Chrome, je ne peux tout simplement plus avoir accès à cette option. En effet, rien ne se passe quand je passe le curseur sur l'image.
J'ai donc pensé que l'option a changé de nom ; j'ai essayé la fonction "Recherche par image", mais elle affiche seulement les sites où l'image a été utilisée, sans donner des informations sur la taille etc...

J'aimerais donc savoir si c'est possible de retrouver cette option?

Merci d'avance.

PS : Un ami utilise quant-à lui Internet Explorer, et il aimerait lui aussi retrouver cette option. La démarche sera-t-elle la même que sur Google Chrome?

A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 29/01/2014 à 19:27
Bonsoir

Je pense que dans n'importe quel navigateur
(je n'utilise que FF)

le résultat sur Google restera le même !

Tape ta requête dans le champ

Clique sur
images
>
Outils de recherche

et

>
Taille

Choisis dans le menu l'option qui te sied

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Stakha Messages postés 67 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 5
29 janv. 2014 à 20:41
Mais dans ce cas, je suis obligé de changer les options pour trouver une image...
L'option "Autres tailles" n'est donc plus disponible? T_T
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
29 janv. 2014 à 21:06
Moi perso, je n'ai pas cette option
:

-1