Open office probleme java en n'étant pas administrateur

Fermé
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - Modifié par alaixih le 25/01/2014 à 10:42
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 janv. 2014 à 22:08
Bonjour,

J'ai des problèmes pour le publipostage sur mon ordinateur avec java je n'ai pas les dernières mises à jour semble t'il ou du moins les bonnes mises à jour.
Je n'arrive pas à passer outre. Le problème chez moi reste que je ne peux utiliser des droits administrateur pour utiliser open office et son publipostage, il me semble qu'il me manque un java à jour pour faire tourner le publipostage....

Est il possible de passer outre en utilisant une version portable de open office ayant déjà essayé je n'arrive pas à faire ce que je veux même problème...

Une piste pour une solution peut être ?

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 janv. 2014 à 19:36
Pour commencer tu devrais utiliser libreoffice au lieu d'openoffice. Ensuite, si tu n'as pas les droits administrateurs sur ta machine, difficile d'exploiter les paquets. Il faut donc récupérer une archive à décompresser et espérer que ça marche :
https://www.libreoffice.org/

... mais clairement si tu peux en discuter avec ton administrateur système, ce serait une installation bien plus propre.

Bonne chance
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
26 janv. 2014 à 22:08
Je te remercie pour ta réponse. Je travaille dans une grande structure étatique et si java n'a pas été installé sur mon ordinateur c'est probablement pour une question de sécurité....

Je vais essayer ta solution...
0