Retrouver mon compte facebokk

Fermé
escartefiguette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 09:33
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok

4 réponses

faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
23 janv. 2014 à 21:01
Il te disent quoi quand tu rentre ton mot de passe ?
0
faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
23 janv. 2014 à 21:06
Si il te disent mot de passe changer a tel heure le tel jour c'est que quelqu'un a changer ton mot de passe mais si il te disent Mot de passe incorrect clique sur Oublie mot de passe et rentre toute tes informations.
0
escartefiguette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
23 janv. 2014 à 23:13
je ne suis trompée car je n'ai pas réussi à aller carrément sur Facebook, là où se trouvent tous mes contacts et mes photos. J'ai ouvert un nouveau facebook avec un nouveau mot de passe et là j'aurais étudié en Amérique alors que je n'y ai jamais mis les pieds. Je voudrais donc supprimer ce deuxième facebook pour tout retrouver en cliquant à Bienvenue sur Facebook
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 09:33
Bonjour,

Je t'explique la marche à suivre :

Tu vas sur ton mur et tu cliques sur le petit verrou tout en haut à droite (entre accueil et la roue dentée).
- tu cliques sur "afficher plus de paramètres " (en bas)
- (une page s'ouvre) tu cliques à gauche sur "sécurité"
- tu cliques sur "désactiver votre compte" en bas en bleu.
- tu réponds vaguement aux questions, pas la peine de tout expliquer, ça sert à rien et tu confirmes.

Une fois que ce sera fait, tu te retrouveras sur la page : bienvenue sur Facebook.
Là, connecte toi avec le mail et mot de passe du compte que tu veux récupérer.
Et tu auras récupéré ton compte.

Cependant, sache qu'un compte n'est jamais vraiment effacé. Dans un an, si tu te connectes avec ton adresse mail et mot de passe du compte que tu as désactivé, il se réactivera. Si tu ne veux plus jamais t'en servir, ne te reconnecte jamais avec les identifiants de ce compte désactivé.

Voila, j'espère que cela te sera utile, bonne journée
0