Telephone portable

Fermé
herve51000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 09:41
 romy's - 7 mai 2007 à 11:23
Bonjour a tous moi je voudrez savoir si il existai quelle que chose pour surveiller mon portable (N° tel composer les SMS envoyer ou ressue) peut-être avec le code PIN en précisant que le portable et a 25 kilomètres de chez moi merci a vous

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 mai 2007 à 11:18
Salut

Comprend pas bien ta démarche.

Si tu as peur qu'on utilise ton portable, que tu laisses à 25km de chez toi, suffit de l'éteindre. Etant protégé par code PIN, personne ne peut le remettre en marche.

Maintenant, si c'est pour surveiller l'activité d'UN portable, désolé, seul l'opérateur peut le faire et seuls la police et/ou la justice peuvent avoir accés à cette manip.

Pour finir, s'il s'agit d'un portable que l'on t'aurait "emprunté", suffit de contacter l'opérateur et il le bloque à distance en invalidant le code PIN.
0
slt frere,
Dans ce domaine je crois que cela est possible mais inaccessible de tous. compte tenu de la mauvaise foi et du terrorisme , ces options de telephones sont interdites . ceci pourrait s'utiliser uniquement dans les reseaux telephoniques prives. ok
0