Comment réinstaller ma carte graphique ?

Résolu/Fermé
Inconnu - 20 janv. 2014 à 19:29
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 janv. 2014 à 12:35
Bonjour,

l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé ma carte graphique en pensant que la réinstaller serait simple, mais je ne sais absolument pas comment faire et j'ai beau cherché sur internet depuis une heure, impossible de trouver une réponse

Pour info: cet ordi m'a été donné donc je n'ai pas de CD d'installation, et j'ai déjà regardé sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=52dd655adf79b sans trouver de solution
J'ai aussi regardé sur le site de DELL (marque de l'ordi) pour trouver le pilote à installer mais c'est assez mal foutu du coup ca n'a rien donné

C'est assez urgent, merci

9 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 janv. 2014 à 19:36
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Vidéo

1
Merci, ma carte graphique a bel et bien été réinstallée :)

Mais du coup mon probleme d'affichage (couleurs foireuses et résolution au minimum) est réapparu. Pour l'instant j'ai réussi à avoir un écran normal en mode VGA (si je ne me trompe pas), donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.. merci
0