Maison du style: réinitialiser le jeu

Fermé
-lélé006- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 18/01/2014 à 23:02
-lélé006- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 16:08
Coucou,

Je compte revendre le jeu "Maison du style" à une amie (Pas celui de la 3DS, mais l'autre) et j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas du tout comment faire.

Comment dois-je faire?

Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatiente. :)
A voir également:

1 réponse

Coucou, j'ai moi-même ce jeu qui est genial, je vais t'aider car je le connais par coeur, donc voila.
Quand tu vas llumer ta nintendo ds, tu as d'abord des données:
1) continuer
2) multijoueur
3) connexion wi-fi nintendo
4) données des sauvegardes
5) bonus
la tu met données des sauvegardes et tu met effacer les données et quand tu as fais tout tout ca il va je crois te demander si tu es sure de toi pour effacer tes données de maintenant et toi tu dis bien sure un grand OUI.
Moi je te fais de gros bisous et si tu as besoins à nouveau d'aide, bas il n'y a pas de soucis, aller a +
23
-lélé006- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 16:08
J'ai su réinitialiser le jeu grâce à toi. ;)
Merci beaucoup ! :D
0