Lire vidéos avec usb

Fermé
kams - 18 janv. 2014 à 04:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 18 janv. 2014 à 06:50
bonjour
je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon lecteur PHILIPS Dvd player dvp5990 avec la clé usb
svp aider moi
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 janv. 2014 à 06:50
Bonjour.


Plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.


Fiche produit trouvée : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVP5990-PHILIPS-DVP5990.htm


Et on peut y lire que :

Codecs Vidéo supportés :
- DivX® 3.x
- DivX® 4.x
- DivX® 5.x
- DivX® 6
- DivX® Pro
- XviD
- WMV
- MPEG-1
- MPEG-2


Remarques sur l'USB.

Le port USB permet de lire des fichiers (JPEG, MP3, WMA, WMV ou DivX®) se trouvant sur un support externe.

Il permet également de réceptionner les pistes MP3 rippées d'un CD audio !

Le port USB ne prend pas en charge la connexion d'autres périphériques USB, à l'exception des clés USB.

L'appareil peut prendre en charge un maximum de 300 dossiers et 648 fichiers.

Si le périphérique USB n'est pas compatible avec le port USB, vous devrez utiliser un câble d'extension USB adéquat (non fourni).

La lecture des fichiers protégés contre la copie est impossible.


Conclusion, seuls les fichiers vidéo WMA, WMV ou DivX®, enregistrés sur votre clé USB, peuvent être lus sur votre appareil.

Le problème pouvant également venir de l'état de la clé ou des fichiers, vérifiez, tout de même, si vous pouvez lire ces fichiers sur votre PC.
0