Dossier dans DDE bloqué

Résolu/Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 17 janv. 2014 à 11:32
 claudiedy - 18 janv. 2014 à 11:00
Bonjour,
Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe sans que cela ne me pose de problème par la suite , car j'ai lu sur le forum que beaucoup avait des problèmes suite à un formatage.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
17 janv. 2014 à 11:37
Bonjour,

Quel dossier ??
0
Bonjour Jimpix,
C'était à l'origine un dossier de photos qui s'est renommé autrement tout seul et je n'arrivais plus à m'en séparer. lorsque je mets des dossiers en attente je les nomme à jeter comme celui là qui était sur le DDE après avoir lutté un moment j'ai réussi à le renommer et à le jeter donc ce problème est résolut reste à savoir: peut-on formater un DDE (je pense que oui) mais ensuite est-ce qu'il faut installer quelque chose ou peut-on remettre les dossiers dedans comme ça tout simplement.
Merci d'avoir répondu à+
0