Mot de passe authentification perdu!!!!

Résolu/Fermé
dartslove Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 12 janv. 2014 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 23:44
Bonsoir,

J'ai perdu mon mot de passe d'authentification sur mon mac.
je suis complètement bloquée pour installer des logiciels.
j'ai cliqué sur le bouton "aide" mais c'est très approximatif comme explication.
je n'y comprends rien.

quelqu'un peut il m'aider pour réinitialiser mon mot de passe?

merci et bonne soirée



1 réponse

Bonsoir,

La seule aide possible que l'on puisse donner sur CCM, est celle qui est indiquée dans cette réponse.

Le support Apple dans cette situation:
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR

Cette page dit cela:

- Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
- Dans la fenêtre d'ouverture de session, cliquez sur le point d'interrogation dans le champ de mot de passe, puis cliquez sur la flèche dans la zone de dialogue qui s'affiche.
- Saisissez un identifiant Apple et un mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.



Ce que j'ajoute à cette page:

Si votre session est en mode d'ouverture automatique,
-allez dans les Préférences système / Utilisateurs et groupes,
-cliquez sur votre compte pour le sélectionner...
-cliquez sur le cadenas pour l'ouvrir,
-dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur déverrouiller plusieurs fois jusqu'à ce qu'une proposition de ré-initialisation du mot de passe se présente (nouveau bouton)
-cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe"
-ensuite, remplissez la boite de dialogue qui s'ouvre et
-donnez vos identifiants du compte Apple (différent de votre mot de passe de session Mac), puis
-mettez le nouveau mot de passe souhaité dans la zone "Nouveau mot de passe"
-et le même nouveau mot de passe dans Confirmation
-Puis cliquez sur "Modifier le mot de passe"


Impossible de fournir d'autres méthodes, voici pourquoi:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0