Mot de passe authentification perdu!!!!
Résolu/Fermé
dartslove
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
12 janv. 2014 à 23:39
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 23:44
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 23:44
A voir également:
- Mot de passe authentification perdu!!!!
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 13/01/2014 à 00:31
Modifié par *_Francis_* le 13/01/2014 à 00:31
Bonsoir,
La seule aide possible que l'on puisse donner sur CCM, est celle qui est indiquée dans cette réponse.
Le support Apple dans cette situation:
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR
Cette page dit cela:
Ce que j'ajoute à cette page:
Si votre session est en mode d'ouverture automatique,
-allez dans les Préférences système / Utilisateurs et groupes,
-cliquez sur votre compte pour le sélectionner...
-cliquez sur le cadenas pour l'ouvrir,
-dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur déverrouiller plusieurs fois jusqu'à ce qu'une proposition de ré-initialisation du mot de passe se présente (nouveau bouton)
-cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe"
-ensuite, remplissez la boite de dialogue qui s'ouvre et
-donnez vos identifiants du compte Apple (différent de votre mot de passe de session Mac), puis
-mettez le nouveau mot de passe souhaité dans la zone "Nouveau mot de passe"
-et le même nouveau mot de passe dans Confirmation
-Puis cliquez sur "Modifier le mot de passe"
Impossible de fournir d'autres méthodes, voici pourquoi:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
La seule aide possible que l'on puisse donner sur CCM, est celle qui est indiquée dans cette réponse.
Le support Apple dans cette situation:
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR
Cette page dit cela:
- Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
- Dans la fenêtre d'ouverture de session, cliquez sur le point d'interrogation dans le champ de mot de passe, puis cliquez sur la flèche dans la zone de dialogue qui s'affiche.
- Saisissez un identifiant Apple et un mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Ce que j'ajoute à cette page:
Si votre session est en mode d'ouverture automatique,
-allez dans les Préférences système / Utilisateurs et groupes,
-cliquez sur votre compte pour le sélectionner...
-cliquez sur le cadenas pour l'ouvrir,
-dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur déverrouiller plusieurs fois jusqu'à ce qu'une proposition de ré-initialisation du mot de passe se présente (nouveau bouton)
-cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe"
-ensuite, remplissez la boite de dialogue qui s'ouvre et
-donnez vos identifiants du compte Apple (différent de votre mot de passe de session Mac), puis
-mettez le nouveau mot de passe souhaité dans la zone "Nouveau mot de passe"
-et le même nouveau mot de passe dans Confirmation
-Puis cliquez sur "Modifier le mot de passe"
Impossible de fournir d'autres méthodes, voici pourquoi:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis