[lecteur cd en pcmcia]

Fermé
Fujitsu - 4 mai 2007 à 12:33
 jack - 30 mai 2007 à 10:09
Bonjour a tous et a toutes,

je viens de crashé mon system d'exploitation sur un fujitsu

lifebook serie B 2545 (le probleme c'est qu'il ni y a pas de lecteur disquette ni de lecteur cd interne)

le lecteur disquette est lui bien vu lors du demarage de la machine car quand je mes une disquette de boot elle demarre bien.

mon probleme est que mon lecteur cd est en pcmcia et que meme malgrer les disquette d'origine de driver en disquette je n'arrive pas a detecter mon lecteur cd.

alors je voudrais savoir si il y a des driver disponible.

ou la procedure a faire pour que mon lecteur pcmcia soirt pris en compte lors du boot d'amorce de ma machine ( qui ne propose que lecteur floppy ou hdd sans autres options possible Merci)

Je remercie vraiment par avance pour les effort que vous faite sur ce site.

Merci
A voir également:

2 réponses

neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26
4 mai 2007 à 12:57
Salut,
Suis allé sur le site de Futjisu, on ne traite même plus de ton PC
(Perso j'ai un Amilo)
Peut-être qu'avec le n° de série cela fonctionnera?
Il faut aller à cette adresse https://www.fujitsu-siemens.fr
et entrer le n° de série de ton portable .
S'il est toujours reconnu, tu y trouveras tous les drivers et toutes les infos!
++
0
Merci je vais voir si je trouve mais je crois avoir deja été regarder sur leurs site et je te remercie pour ta réponsse.

si quelqu'un a les driver pour un lecteur cd rom externe en pcmcia du nom de "trvaeler II" de la marque Freecom je crois que ça pourrais résoudre mon probleme car je ne l'ai est plus et sur leurs site comme d'hab je ne l'ai trouve pas :)

Merci !! :)
0
neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26 > Fujitsu
5 mai 2007 à 12:53
Salut, la solution ne serait pas ici?
http://www.cdrom-drivers.com/drivers/129/129937.htm
++
0
salut je recherche les disquettes de démarrage posible de me les faires parvenir merci
0