Ordinateur très lent depuis l' installation de Windows 7

Fermé
FabienB - 8 janv. 2014 à 16:42
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 janv. 2014 à 15:00
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur HP Pavilion a6629fr. J'ai dans un premier temps formaté la partition C avec GParted, puis installé Windows 7 64 bits version Familiale Premium via un CD OEM acheté. L'installation s'est bien déroulée, bien qu'excessivement lente. Tout est fonctionnel, mais le PC est d'une lenteur incroyable. Je suppose que cela doit venir des drivers, mais c'est impossible de trouver sur internet celui du processeur et des composants importants. Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

Configuration :
Carte mère
MCP61PM-HM (Nettle3)

Processeur
AMD Athlon X2 4450e

Mémoire Ram
4 Go

Carte graphique
NVIDIA GeForce 9500 GS

Son/audio
Audio intégré Realtek ALC888S

Mise en réseau
Réseau LAN : 10-Base-T
A voir également:

3 réponses

va directement sur touslesdrivers.com et lance un scan, il va automatiquement te proposer les derniers drivers

sinon, il est possible que le pb viennes d'un sous cadençage d'un composant, mais installer d'abord les drivers
0
En fait l'ordinateur ne permet pas d'accéder au site, internet explorer ne repond plus apres avoir chargé la page.
0
bah essaye de télécharger tes drivers a part et ensuite de les installer via clé usb

par contre, je pense qu'une réparation de windows avec le cd serait pas du luxe
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 janv. 2014 à 15:00
0