J'ai desinstallé le reseaux wifi sur mon pc HELP SVP ! [Fermé]

Signaler
-
kaneagle
Messages postés
82634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour,
Alors j'ai desinstallé un programme qui s'instituler ; Wireless. Car je voulais supprimé tout les trucs qui ne servent a rien. Mais j'ai supprimer sa. Et depuis je ne peux plus avoir accés a une connexion sans fil en wifi quoi, j'ai lus sur ce forum que que c'etait un pilote a mettre a jour mais je n'arrive pas a le mettre a jour. Mon ordinateur est un Emachines et je galere a me casser la tete a trouver ce pilote a installé mais je n'arrive pas. Et j'ai lus aussi un truc Ethernet. Donc s'il vous plait je voudrais que on m'aide à le remettre, Merci et a bientot.

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

je pense que tu dois rechercher les wi-fi disponibles avec ton pc, et lorsque tu vois le tiens, tu t'y connectes et tu introduis le mot de passe de sécurité de ton wi-fi.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
9
Salut,
Quel-est ton système d'exploitation ?
Windows vista, 7 ou 8 ?
Merry: J'ai Windows 7 .
Et pour myhma ; J'ai beau rechercher mon ancien mais y a pas moyen ou y faut payer en dollars ou alors y me demande d'installer pleins de truc ce que j'ai fais et au final j'en suis toujours au même point car sa n'as rien changer. Si vous savais comment remédier a ce problème avec le truc que j'ai supprimer merci de me le dire au plus vite si possible car je suis dans la merde pour envoyer mes mail etc.. Donc s.v.p Et Merci Scrabx et Myhma de avoir répondu a mon message. A très bientôt.
Messages postés
82634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
10 095
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7