Enregistrer sur disque dur a partir d'un decodeur

Fermé
agapanthe - 7 janv. 2014 à 18:21
nicolas_57360 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 19:14
Bonjour,
j ai un decodeur ''open box'' et lorsque je lui branche un disque dur exterieur il ne fonctionne pas pour l'enregistrement et il note ''no record partition'' alors que avec une petite cle usb il arrive a enregistrer . est ce qu'il y a moyen de le faire fonctionner sur le disque dur exterieur genre ''passport'' ou ''verbatim''?
merci de votre aide
je possedais avant un autre decodeur golden media et il enregistrait sans probleme seulement il s'est casse...




A voir également:

3 réponses

nicolas_57360 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 9
7 janv. 2014 à 18:26
avez-vous formaté le disque dur externe avant de le mettre sur votre décodeur?
cela peut-être une solution !!!

Dite moi si cela vous a aidé

Merci
0
comment est ce que je peux formater le disque dur? il contient 500GB et il est presque plein avec films et photos que je ne peux pas effacer .
la question est de savoir si avec un autre disque dur neuf et donc vide je pourrais enregistrer ( mais je vais pas en acheter si je ne suis pas sure qu il marchera?
est ce qu il est possible que ce decodeur soit limite?
0
nicolas_57360 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 9
8 janv. 2014 à 19:14
Bonjour,
pour la question des limites du décodeurs je ne peux vous renseigner mais pour le fait de formater sur windows :

Ordinateur --> choisissez le disque dur externe --> clique droit de la souris puis formater.

Sous mac:

application --> utilitaire-->utilitaire de disque -->Format mac os étendu--> puis donner un nouveau nom au disque dur si vous le voulez puis appuyer sur le bouton effacer.

0