Disfonctionement Hotmail sur Windows 8

Fermé
suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 21:41
suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:25
Bonjour,

Depuis quelque temps mon compte Outlook/Hotmail ne s'actualise plus depuis mon interface Windows 8 (même quand je lui dit de synchroniser la messagerie), je suis donc obligée de passer par le Web.
J'ai remarqué que ça coïncidait avec le moment où j'ai fait un nettoyage de disque et une défragmentation. Peut-être ai-je coché certains fichiers système qu'il ne fallait pas supprimé.. J'y connais pas grand chose en informatique, seulement la base.
J'aimerai continuer de passer par l'interface Windows 8, sauf si cela fait parti des bugs propres à Windows 8 (je sais par exemple que le Skype inclus dans l'interface W8 n'est pas très au point et qu'il vaut mieux installer Skype pour bureau).
Merci pour vos éclaircissements, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 21
6 janv. 2014 à 21:54
je suis pas mal certain que ce n'est pas a cause du netoyyage de disque et vraiment pas a cause de la defregmentations..

as tu changer de mot de passe recement sur hotmail?

as tu decocher une options dans outlook?
0
suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 08:25
Non j'ai pas changer de mdp ni régler les options ou paramètres différemment..
0