Adresse de Microsoft outlook pas dans carnet

Résolu/Fermé
noussibeau - 3 mai 2007 à 19:04
 Vincent - 8 oct. 2010 à 10:37
Bonjour,
j'ai un petit pb dans Microsoft outlook :
lorsque je veux créer un nouveau meassge et surtout lui donner un destinataire, si :
je tape dans la barre d'adresse la première lettre du destinataire, j'obtiens un liste d'adresse de mail dont je ne sais dont elles viennent (je les connais et n'en suis servi pour envoyer des mails) car les ne sont pas dans mes contacts!
si je clique sur la A j'obtiens, normalement, mes contacts mais ce ne sont ceux dont les adresses sont visibles dans le premier cas.

Je précise que je n'ai, à priori, qu'un fichier de contact.
Ma question est double :
comment ai-je mémorisé ces adresses qui ne sont dans le carnet ?
est-il possible, et comment de les transférrer dans le carnet ?
Merci d'avance de vos conseils
Eric
A voir également:

2 réponses

doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
4 mai 2007 à 14:26
Bonjour
c'est un cache de toutes les adresses email "saisi semi automatique" auxquelles tu un jour envoyer des mails
Supprimer un nom de la liste de saisie semi-automatique
Sélectionnez le nom à supprimer à l'aide des touches Flèche vers le haut ou Flèche vers le bas.
Appuyez sur la touche SUPPR.
Désactiver la suggestion de nom en saisie semi-automatique
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous l'onglet Préférences, cliquez sur Options de la messagerie, puis cliquez sur Options avancées de la messagerie.
Désactivez la case à cocher Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci.
@+

3
Bonjour,
merci de ces réponses précises, efficaces et qui m'ont résolu mon pb!
Bon Dimanche et, j'espère bon vote!!
@+
0
Je souhaiterais extraire les adresses email du champ de saisie "à" de mon outlook paramétré en semi-automatique.

Comment dois-je faire?
Où se trouve le fichier?
Est-il possible d'extraire les adresses mail sans passer par un email extractor payant?

G tout essayé et rien n'y fait !!!

Ces adresses sont très importantes pour moi et étant technico commercial c'est un peu de ma propriété quelque part comme un carnet d'adresse clients !!!

Quelqu'un aurait-il une combine?

Merci

Pback
0
Salut
Tu peux lire l'article suivant: https://www.sysco.ch/website/index.php/Reinitialiser-la-saisie-semi-automatique-des-adresses-e-mails-dans-Microsoft-Outlook/?language=fr&rl=3&it=100204&language=fr
Le fichier peut être ouvert avec le bloc notes, et ensuite il te faudra "nettoyer" les caractères bizzares, mais les adresses y sont.
Bien du plaisir.
0
Salut Pback,

As tu fini par trouver une solution à ce problème.... j'ai le même problème que toi et je ne trouve aucune réponse concrète sur les forums... j'ai un mailing à faire et le carnet d'adresse a été déplacé par quelqu'un, ce qui fait que je n'ai plus mon cardex client.... juste ma saisie semi automatique sous outlook...

Si tu as une solution plus sympa que celle du bloc note je la veux bien....

Merci d'avance....
0
Kali > mimi4353
16 déc. 2008 à 11:43
Il existe un soft appellé NK2view qui fonctionne tres tres bien pour cela
0
Il faut le Dire, Merci KALI! C'est un soft génial autant que simple...
0