Partage de ma page facebook

Fermé
Deejay Sycate officiel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 4 janv. 2014 à 11:32
Deejay Sycate officiel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 7 janv. 2014 à 12:13
Bonjour à tous, j'aimerai trouver solution à mon problème. Quand je partage ma page facebook, on la voit comme un lien avec l'image et il faut obligatoirement cliquer sur le lien puis ensuite la liker.

Je vois que certaines personnes peuvent la partager et on peut la liker sans devoir cliquer sur le lien.

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet, ce serait bien gentil de m'aider car ça me permettrait une meilleure publicité et même voir plus rapide.

Deejay Sycate Officiel.

https://www.facebook.com/DeejaySycateOfficiel
A voir également:

2 réponses

Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 4
4 janv. 2014 à 15:11
Non c'est la seule manière possible pour partager une page gratuitement. Ce que tu as vu dans ton fil d'actualité, c'est de la publicité ciblée. L'administrateur des pages que tu as vu a payé google pour que sa page Facebook apparais dans son fil d'actualité et que tu puisse cliquer facilement sur le bouton like.
0
Deejay Sycate officiel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
7 janv. 2014 à 12:13
C'est délicat car cette personne est une amie à moi et n'a rien payé du tout, elle ne sait elle même pas comment c'est possible, elle a regardé ses paramètres mais n'a rien vu d'anormal...

Enfin, merci quand même de ta réponse! :)
0