Ajouter un pseudo sur une vidéo

Résolu/Fermé
Straight_Edge_M Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:43
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 3 janv. 2014 à 10:53
Bonjour,
j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube
(aucun soucis là dessus).

Mais avant, j'aimerais pouvoir mettre mon pseudo en bas à droite de ma vidéo, et ce pseudo devra être là durant tout le temps de la vidéo.
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai essayé de le faire dans Windows Movie Maker avec la rubrique "titres et génériques" mais le résultat n'est pas terrible car le pseudo est décalé à droite comme je le voudrais mais ne peut pas être déplacé en bas de la vidéo, il reste à mi-hauteur.
Si vous avez une solution à ma question, n'hésitez pas. Vos réponses peuvent concerner Movie Maker mais également d'autres logiciels de montage vidéo que vous aurez à me conseiller du moment qu'ils sont gratuits.
Merci pour votre attention.


A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
3 janv. 2014 à 10:53
bonjour,

le mieux serait d'avoir un logiciel de montage vidéo à plusieurs piste .
comme ça , tu peux mettre ton pseudo la ou tu le désire .
tu utilises 1 piste pour la vidéo et 1 pour le pseudo .

@+
0