Configurer touche [flèche bas]

Résolu/Fermé
redflamingo - 1 janv. 2014 à 22:36
 redflamingo - 3 janv. 2014 à 21:32
Bonjour,

Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus.
Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j'ai un programme où j'ai absolument besoin d'utiliser la touche qui permet de descendre vers le bas.
J'ai essayé de télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator pour programme la touche flèche bas à la place de $ (que je n'utilise jamais). Sauf que ce n'est pas possible puisque la flèche bas n'a pas de valeur unicode hexadécimale (ce n'est pas un caractère, mais une commande (?)).

Quelqu'un aurait-il l'idée d'une autre solution ?
merci par avance
A voir également:

4 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
Modifié par bobisb1 le 1/01/2014 à 22:58
clavier visuel de windows tout simplement ! c'est un clavier virtuel (que tu voit à l'écrant qui simule l'appui de la touche sur laquel tu clique!)
2
Je trouve effectivement Reset Key Mapper en faisant une recherche avec "key", mais le programme ne s'ouvre pas (il essaie de s'ouvrir dans la dosbox).
Mais bon en attendant j'ai téléchargé sharp keys qui a marché sans problèmes.

Merci beaucoup pour les tuyaux !
1
Merci de la réponse... je ne connaissais pas le clavier visuel ! ça me dépannera bien...

Mais si quelqu'un connait un moyen de reprogrammer la touche flèche bas autre part je serait preneur, parce que cela serait quand même plus pratique que d'ouvrir le clavier visuel puis d'aller cliquer sur la flèche. Du style ceci https://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier ça existe pour windows 8?


PS j'ai posé la question originale et j'ai reçu la réponse par mail mais ne la vois pas sur le forum c'est normal ?
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
3 janv. 2014 à 19:39
Oui, j'ai windows 8 et il est intègré !
0