Problème Ecran OneTwo PackardBell

Fermé
milolim17 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 11:40
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 1 janv. 2014 à 10:18
Bonjour,

Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran :

Quand le pc est froid, l'écran reste allumé 3mn puis s'éteint, et quand il est chaud il reste allumé 1 seconde puis s'éteint. Je suis sûr du Pc car quand je branche un écran en VGA, ça fonctionne très bien. Donc je pencherais plus sur la dalle.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Avez-vous des solutions ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 2
1 janv. 2014 à 10:18
Bonjour, je dispose également d'un pc Packard Bell, et mon écran s'éteint aussi, mais c'est tout le pc qui flanche... Mais pour revenir sur votre problème, cela peut etre du a la puce graphique intégrée qui ne controle plus la sortie moniteur interne. Si la prise VGA fonctionne bien, la c'est le moniteur lui même qui a un probleme, sur les télévisions, c'est la même, la carte vidéo étant HS, l'écran faisait de meme, a froid, il marchait, a chaud, il s'éteignait... Mais si aucune solution ne vient a résoudre le probleme, peut etre rester sur le moniteur secondaire... Je vous recontacte dès que j'ai des infos.


Cordialement, geekdu2A
0