Win Movie maker: durée d'affichage des photos

Résolu/Fermé
titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - Modifié le 25 févr. 2008 à 23:41
 JJ - 29 oct. 2015 à 19:43
Bonjour à tous,

j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'affichage des photos une fois qu'elles ont été insérées dans la séquence vidéo.

J'avais paramètré 4 s dans l'onglet "paramètres avancés" et puis je me rend compte que ce n'est pas assez. J'aimerais augmenter ce temps pour toutes les photos. Le pb, maintenant que mon montage et quasi terminé, quand je modifie les paramètres avancés, ça ne change rien... les modifications seront prises en compte pour les future photos que je metrai dans la séquence vidéo.

Est ce qu'il y a une solution simple pour changer la durée de mes photos?

merci d'avance,
Titi
A voir également:

4 réponses

moi je fais comme ça:
Tu télécharger la dernière version de Windows Movie Maker, tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit la Durée de la photo.
12
oui c est ca mais mois la duree du film ne ve pas aller au dela de 7s
0
Voici mon idée vous faites une =1ere vidéo normale puis vous en faites une 2 eme et vous la fractionner au temps d'image que vous voulez
PS/ POUR SAVOIR COMMENT FRACTIONNER JE VOUS CONSEILLE d'aller sur comment fractionner à movie maker
0
Moi je vais dans Édition et il y a marquer durée et tu mets la durée que tu veut pour chaque photo
0
franlac Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
1 mai 2007 à 19:51
BONSOIR
OUI c'est simple mets ta flèche sur ta photo lorsque elle est dans ta séquence elle se transforme en une main
avec ta main glisse doucement vers la droite lorsque la se transforme en double flèche rouge clic gauche et tire doucement ,tu peut l'agandir aussi longtemps que tu le souhaite.
A+
1
titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
1 mai 2007 à 21:28
Merci pour cette réponse, mais je cherche un moyen d'allonger la durée de toutes mes photos et j'aimerais éviter de faire cette manip' pour chacune.
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution?
0
franlac Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
1 mai 2007 à 21:54
a mon avis je ne vois rien d'autres puisque chaque photos et une séquence a elle seule.
Mais je suis peut être pas aussi doué que cela!!
a+
0
nicou13 > titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
7 juin 2008 à 15:34
bonjour je suis confronté au meme problème avec movie maker que vous !! avez vous eu la solution pour auglmenter la durée d'affichage des photos pour un projet intégral sans le faire photo par photo merci j'ai passé des heures à chercher
0
sylviane > nicou13
8 juin 2008 à 22:46
non malheureusement nicou,il n y a que la méthode de franlac qui fonctionne !j ai cherché aussi et aucun autre moyen à part celui de tout recommencer sinon en changeant les paramètres avancés.désolée mais essaies,ce n est pas si long avec la méthode de franlac.
0
je tarde à vous remercier de votre réponse pour me dépanner pour movie maker allongement du temps des photos j'ai réussi àle faire comme vous me l'avez indiquer merci du bon conseil et encore mille excuses pour cette répnse tardive mais j'étais absente et loin du net !!!!!!!
0
bonsoir, petite astuce d'un gros faienant pour le montage video accéléré :

1_faire un premier film classique avec les photos / effets / transitions / textes... sans la bande son + enregistrer la video.

2_ importer cette même video dans un nouveau projet et reduire le timing de l'ensemble.

3_ recommencer à volonté jusqu'à la durée souhaitée.

bien à vous / leloup
1
bonjour
Est ce que vous savoir comment insérer 2 photos sur une même diapositive ? cette demande est très urgente...
Merci beaucoup par avance
0
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 35
Modifié par nemotri le 2/03/2011 à 13:47
Bonjour,
J'ai le même problème que Gab, j'ai fait un montage (photo et vidéo) et je souhaite une durée de 4sec pour toutes les photos et quand je vais dans option et paramètre pour mettre 4sec, il n'y a aucune modification dans mon diaporama ensuite et j'ai des photos qui durent 3sec et d'autres 5sec.
Pouvez vous m'aider
merci
0
La modification n'est effective que pour les nouvelles photos ajoutées !!!
Tu dois donc enlever et remettre toutes tes photos et là ça marche
0