Application introuvable, des programes qui veullent pas ce lance

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 déc. 2013 à 21:14
 Profil bloqué - 26 déc. 2013 à 09:12
Salut a tous j'ai un gros problème des que je rentre dans ma session aucun programme ne ce lance et quand je click sur google chrome ou internet explorer ou bien skype ou mozila un message d'erreur m'apparait qui dit : application introuvable (méme le gestionnaire des taches) svpp aideze moi

6 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 21:14
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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25 déc. 2013 à 21:16
je vais essayer
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 21:20
Ok, j'attend ton rapport
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25 déc. 2013 à 21:20
quand je clique sur l'application il me dit de choisir le programme à utilisé a ouvrir ce fichier comme quand on veut ouvrir un fichier par un autre programme et la sa coince :(
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 21:21
On va essayer autre chose,

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
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25 déc. 2013 à 21:23
daccord je vais essayer *
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25 déc. 2013 à 21:49
en fait chez moi il est installer malwarebytes mais quand je le lance sa ne ce passe rien et sa méme avec toutes les application
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
Modifié par Marou81 le 25/12/2013 à 21:52
essaie mode sans echec avec prise réseau
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25 déc. 2013 à 21:53
daccord
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 21:53
on va voir si ça marche
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26 déc. 2013 à 09:12
re et desolé si j'ai répondu un peu tard merci j'ai analysé avec malwre et sa a marche
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