HELP reception emails impossible VISTA NORTON

Fermé
magicpapa07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 11:12
 lolochoups - 18 nov. 2008 à 14:54
Bonjour,

J’ai un gros soucis que je n’arrive pas à régler qui pourrais me filer un coup de mains.
Je viens d’acheter un ordi neuf Fujitsu Siemens avec Vista intégrer(y compris Norton antivirus offert 3 mois).
Mon soucis c’est qu’il m’est strictement impossible de recevoir mes mails avec n’importe quelle boite( windows mail, outlook, mozilla..) j’arrive à envoyer mais pas à recevoir.
Je précise que cela ne viens pas de la configurations des comptes car je les ai réellement vérifiés, ni même de ma connexion Internet car tout fonctionne bien.
De quoi cela peut il venir ? VISTA ? NORTON ?
J’ai essayer de désinstaller Norton et Pareil !!! cela fait 3 jours que j’essai et je me tape la tête contre les murs !!!
J’attend impatiemment votre aide
A voir également:

6 réponses

SECOURS Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
1 mai 2007 à 11:27
Bonjour, Je ne sais pas si cela va t'aider mais je te joins une procédure pour la création de comptes messagerie avec VISTA qui m'avait été envoyée par l'asistance de mon fourniseur d'accès club internet (tu modifies par rapport à ces paramètres.)

En espérant que ça marche



Pour ce faire, ouvrez le Menu Démarrer


Cliquez sur "Courrier électronique Windows Mail".

L'interface principale de Windows Mail apparaît :


Rendez-vous dans le menu "Outils", puis "Comptes".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre :


Cliquez sur le bouton "Ajouter..."
Une nouvelle fenêtre apparaît :


Sélectionnez "Compte de messagerie", puis cliquez sur "Suivant"




Saisissez vos nom et prénom, puis cliquez sur le bouton "Suivant"



Saisissez l'adresse de messagerie correspondant au compte mail que vous souhaitez configurer




1 - Dans la liste "Type de serveur de messagerie pour courrier entrant", sélectionnez "POP3".
2 - Dans la case "Serveur de messagerie pour courrier entrant", saisissez
pop3.club-internet.fr
3 - Dans la case "Nom du serveur de messagerie pour courrier sortant", saisissez
mail.club-internet.fr

Puis cliquez sur le bouton "Suivant"



1 - Le Nom d'utilisateur de messagerie est automatiquement reporté. Vérifiez-le.

2 - Saisissez le mot de passe correspondant à l'adresse mail que vous êtes en train de configurer (s'il s'agit de votre adresse mail principale Club Internet, le mot de passe est le même que celui utilisé pour la connexion, reportez-vous à votre courrier de confirmation d'abonnement)

Cliquez ensuite sur "Suivant"


Cette fenêtre vous confirme que votre compte mail a bien été créé.


Attention :
La prochaine étape consiste en la récupération des messages éventuellement présents dans votre boite mail.
Si vous ne souhaitez pas lancer immédiatement la récupération automatique des messages, cochez la case
"Ne pas télécharger mon courrier éléctronique maintenant".

Cliquez ensuite sur "Terminer".

Si vous n'avez pas coché la case précédemment citée, la récupération des mails du compte configuré se lance alors :


La configuration de votre compte mail est à présent terminée.

A l'avenir, vous pourrez récupérer vos messages en cliquant sur l'icône "Envoyer/Recevoir" ou en executant le raccourci clavier Ctrl + M .


Cordialement,
1
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais je peut envoyer des messages mais impossible de les réceptionner.
JE CRAQUE!!!
Comment faire donc pour recevoir les mails que l'on m'envoi.
A savoir que j'ai Norton et que Symantec email scanner s'affiche lors de la réception.
Merci de me répondre SVP.
0
SECOURS Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
4 mai 2007 à 08:26
Bonjour,

Je comprends ton énervement, à priori ce serait Symantec email scanner qui prend la main sur les messages, je pense que tu devrais virer tout ce qui concerne Norton et ses accessoires et notamment cette messagerie, de plus comme c'est une version d'essai je te conseille de le remplacer par AVAST (www.avast.com) performant, gratuit et compatible VISTA, je peux te le confirmer puisque c'est ma configuration et ma messagerie windows mail fonctionne correctement.

Courage
0
Je rencontre exactement le même souci : vista + norton ...
Windows mail commence à telecharger indique 0/9 mails receptionnes et n'avance alors plus du tout....
HELP !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la réponse ds un autre forum , merci à M. girardst :
Allez dans Programmes/accessoires/ puis effectuer un clic droit sur "invite de commande" et sélectionner “Exécuter en tant qu'administrateur”

tapez la commande suivante:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable
0
INCONGRUE65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 20:54
:( j'ai essayé cette procédure mais pas de changement . je continue à me taper la tête contre les murs .

Je continue les recherches à ceux qui me lisent MERCI.
0
bonjour je suis dans une detresse total , je vous en pris aider moi, je ressoi depui quelque jours enormement de mail ( + de 20 voir + par jour) il sont en anglais et je ne parle pa anglais donc je comprend rien et je suis sur que c un virus
voici un exemple de mails que je ressoi chaque jour et en quantité industriel et que mon antivirus n'arrive pa a bloquer il se contente de m'envoyer des message tres bisarre me disant que il y a u un echec dans l'envoi d'un mail que j'aurai envoyer alors que je n'ai envoyer aucun mail!!! de plus il y a un ptit carrer qui se forme en bas a droite du pc avec une sorte d'analyse de norton antivirus pour les messages (mails surment) mais sa se bloque et reste sur mon pc sans que je puisse l'enlever et sa sert a rien; tout ceci est fait par norton antivirus . alors voici un exemple de mails que je ressoi sans cesse:
de: "mail Delivery Subsystem" [ (en fait le signe [ n'est pas celui la sur le mail mais c'est un accent circonflexe (chapeau chinois) mais renverser comme dans les signe en math plus petit que et plus grand que vous voillé? et la parti la pllus large est du coter de l'ecriture) donc [MAILER-DAEMON@Fedora.PlaNet.RO]
voila ce qui fait en tout:
Je dois vous dire en plus que je ressoi des dizaine et des dizaine de petite enveloppes blanche avec comme un ptit point bleu au centre qui s'affiche des que un message aparer dans ma boite mail sur le coter droit du pc en bas; a l'heure ou je vous ecris j'en ai 43 qui s'affiche et quant je m'est mon curseur dessus il s'affiche "Symantec Email Scanner" , mais ce qui est bisare c'est que je n'ai pas 43 mails de ce genre dans ma boite mails mais peutetre on til ateri dans ma liste rouge en message indesirable mais alors pourqoui pas tous et comment faire pour me debarasser de ces enveloppe qui prenne toute la place sur mon pc et encombre de message ma boite mail, de plus depuis cette aparition il i a quelque jour pa lontem j'ai des probleme avec internet , quant je clique sur une page sa me dit serveur introuvable (page blanche) et aussi sa fait un message google "oups!!! ce message ............. enfin bref sa marche pa alor j'insiste , j'acctualise et sa fini par revenir mais defoi je doi ralumer mon pc et j'en ai plus que marre!!!!
voici le premier mail je vous en met un autre apres:


de: "mail Delivery Subsystem" [MAILER-DAEMON@Fedora.PlaNet.RO]
A: picouet.loren@orange.fr
date: 17/11/08 23h23
objet : Returned mail: see transcript for details
pièce(s) jointe(s) : détails2 fichier(s) (pas de nom de de fichier),Totally confidential and secure purchase


voir l'en-tête complet
Return-Path: <>


Received: from mwinf2022.orange.fr (mwinf2022.orange.fr)
by mwinb1904 (SMTP Server) with LMTP; Mon, 17 Nov 2008 23:23:36 +0100


X-Sieve: Server Sieve 2.2


X-Bcc: loren.picouet@orange.fr


Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2022.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 9BF953400087
for <wfr60000118228ad5840824d93f@back19-mail02-02.me-wanadoo.net>; Mon, 17 Nov 2008 23:23:36 +0100 (CET)


Received: from Fedora.PlaNet.RO (fedora.planet.ro [194.176.162.4])
by mwinf2022.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 743733400082
for <loren.picouet@orange.fr>; Mon, 17 Nov 2008 23:23:36 +0100 (CET)


X-ME-UUID: 20081117222336476.743733400082@mwinf2022.orange.fr


Received: from localhost (localhost)
by Fedora.PlaNet.RO (8.13.7/8.13.6) id mAHEh26k012235;
Tue, 18 Nov 2008 00:23:15 +0200


Date: Tue, 18 Nov 2008 00:23:15 +0200


From: Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@Fedora.PlaNet.RO>


Message-Id: <200811172223.mAHEh26k012235@Fedora.PlaNet.RO>


To: <loren.picouet@orange.fr>


MIME-Version: 1.0


Content-Type: multipart/report; report-type=delivery-status;
boundary="mAHEh26k012235.1226960595/Fedora.PlaNet.RO"


Subject: Returned mail: see transcript for details


Auto-Submitted: auto-generated (failure)


X-me-spamlevel: not-spam


X-me-spamrating: 40.000000


X-me-spamcause: OK, (-40)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdejkedrudefucetggdotefuucfrrhhofhhilhgvmecuoehnohhnvgeqnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecutehtthgrtghhuchhvggruggvrhculddqhedtmdenufhprghmjfgvrgguvghrhfhivghlugcujfgvrgguvghrucfutghorhhinhhgucdluddtmd



The original message was received at Sun, 16 Nov 2008 22:19:41 +0200
from smtp2e.orange.fr [80.12.242.113]

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<veresg@planet.ro>
(reason: Deferred)

----- Transcript of session follows -----
<veresg@planet.ro>... Deferred: local mailer (/usr/bin/procmail) exited with EX_TEMPFAIL
Message could not be delivered for 1 day
Message will be deleted from queu

Voici le 2ème mails parmis les inombrable que je ressoi:


"Mail Delivery Subsystem" <MAILER-DAEMON@raze.bptelcom.com>

à : loren.picouet@orange.fr
date : 17/11/08 17:46
objet : Warning: could not send message for past 1 hour
pièce(s) jointe(s) : détails2 fichier(s) (pas de nom de... , Simple way to ... fermer détails2 fichier(s)
(pas de nom de...
(1 ko)
télécharger

Simple way to ...
(1.72 ko)
télécharger



voir l'en-tête complet
Return-Path: <>


Received: from mwinf2f26.orange.fr (mwinf2f26.orange.fr)
by mwinb1904 (SMTP Server) with LMTP; Mon, 17 Nov 2008 17:46:04 +0100


X-Sieve: Server Sieve 2.2


X-Bcc: loren.picouet@orange.fr


Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2f26.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id E8AE62400082
for <wfr60000118228ad5840824d93f@back19-mail02-02.me-wanadoo.net>; Mon, 17 Nov 2008 17:46:03 +0100 (CET)


Received: from raze.bptelcom.com (raze.bptelcom.com [216.85.240.19])
by mwinf2f26.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 96CC9240009A
for <loren.picouet@orange.fr>; Mon, 17 Nov 2008 17:46:03 +0100 (CET)


X-ME-UUID: 20081117164603617.96CC9240009A@mwinf2f26.orange.fr


Received: from localhost (localhost)
by raze.bptelcom.com (8.13.1/8.13.1) id mAHGgvmq024162;
Mon, 17 Nov 2008 11:45:47 -0500


Date: Mon, 17 Nov 2008 11:45:47 -0500


From: Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@raze.bptelcom.com>


Message-Id: <200811171645.mAHGgvmq024162@raze.bptelcom.com>


To: <loren.picouet@orange.fr>


MIME-Version: 1.0


Content-Type: multipart/report; report-type=delivery-status;
boundary="mAHGgvmq024162.1226940347/raze.bptelcom.com"


Subject: Warning: could not send message for past 1 hour


Auto-Submitted: auto-generated (warning-timeout)


X-me-spamlevel: not-spam


X-me-spamrating: 40.000000


X-me-spamcause: OK, (-40)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdejkedrudefucetggdotefuucfrrhhofhhilhgvmecuoehnohhnvgeqnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecutehtthgrtghhuchhvggruggvrhculddqhedtmdenufhprghmjfgvrgguvghrhfhivghlugcujfgvrgguvghrucfutghorhhinhhgucdluddtmd



**********************************************
** THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY **
** YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE **
**********************************************

The original message was received at Mon, 17 Nov 2008 09:55:29 -0500
from smtp28.orange.fr [80.12.242.99]

----- Transcript of session follows -----
Warning: message still undelivered after 1 hour
Will keep trying until message is 2 hours old


JE VOUS SERAI INFINIMENT RECONNAISSANTE SI VOUS ME SAUVER DE CE DESASTRE QUI ME POURI LA VIE DEPUIS DEJA TRO DE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI JE VOUS EN SUPLI DE ME DONNER QUELQUE CONSEIL ET VOS AVIS SUR CE QUI M'ARRIVE, MON ANTIVIRUS NORTON LUI NE DETECTE RIEN PUISQUE IL NE ME LA PAS MI EN QUARENTAINE NI PROCEDER A AUCUNE ACTION POUR NEUTRALISER CE VIRUS OU VER OU JE NE C QUOI ENCORE SOS SOS HELP ME!!!!!!!!!!!


Je laisse mon mail perso si vous vouler me repondre: loren.picouet@orange.fr
0