Installation de windows 7 64 bits

Fermé
Benitos 95 - 23 déc. 2013 à 04:23
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 23 déc. 2013 à 09:34
Bonjour à tous,

J' ai égarer mon disque d'installation de Windows 7 64 bits, je crois trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me graver une copie de Windows Home premier 64 bits.
je dois absolument formater mon pc.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 août 2017 à 06:45
Salut

Vas voir là: hxxp://www.winmacsofts.com/

Suffit de taper "télécharger Windows 7 légalement" dans un moteur de recherche mais ça doit être trop difficile ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!


Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
1
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
Modifié le 6 août 2017 à 06:45
Bonjour,
Hé oui c'est le site qu'il faut avoir sous la main si tu as "perdu" ton DVD d'origine en appliquant le numéro de licence qui est collé sur ton PC
hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/comment-page-2/#comment-8725

Une réponse et un merci ne fait pas de mal non plus.
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (en haut)


Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0