Mise a jour impossible depuis mes consoles HELP!

Fermé
heisenberg76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 20:52
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 28 déc. 2013 à 20:44
Bonjour a tous, je sollicite grandement vos connaissances pour m'aidez sur un problème qui me perturbe beaucoup, je n'est plus aucune solution.

Voila mon problème, je suis chez free, j'ai toujours eu une connexion négligée car j'habite a la campagne mais ça le faisait je tourne entre 100 ko/s et 500ko/s sur les téléchargement et mise a jour.

Cela a commencer il y a 2 mois quand j'ai acheter call of duty ghost, impossible de faire la mise a jour cela bloqué a 14% lors de l'installation de la maj avec un message d'erreur, j'ai fait quelque manipulation du mode sans échec et ça a marché. Mais quand une autre mise a jour est arrivé ( celle du logiciel système) même problème , donc j'ai formaté complètement ma ps3 et impossible de la rallumer sans la mise a jour du système, donc j'ai essayé mainte et mainte fois par usb par cd ou même sur mon ancienne playstation avec des DD différent toujours un problème au niveau de l'installation et quand c'était par usb il me disait données corrompue.

J'ai réussie chez mon ami a faire les mise a jour et après chez moi je devais insister pour faire les maj souvent ça marché pas mais de temps en temps la maj passé, J'ai eu la ps4 et même problème la mise a jour du logiciel IMPOSSIBLE DE L INSTALLER mais vraiment donc je l'est faite chez mon ami, Mais les mise a jour des jeux passes mais quand le jeux est mis a jour, je ne peux plus le lancer, quand je supprime les maj il remarche, j'ai essayé une DMZ conseillé par sony, j'ai reboot ma free je n'est plus de solution et free m'ont dit que rien n'avait changé donc pourquoi du jour au lendemain les mise a jour sur mes consoles sont impossible, encore sur ps3 je pouvais insister mais la sur ps4 impossible pour ceux du système et pour les jeux je peux plus les lancé aidez moi s'il vous plait merci de votre lecture.
A voir également:

3 réponses

MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
22 déc. 2013 à 20:13
si a chaque fois tu fais une MAJ ça marche seulement chez ton ami ça doit être ta connexion internet qui est pas bonne.
Change de câble réseau RJ45 achète un câble RJ45 neuf pour ta ps4 puis test
si après ça marche pas essaye de augmenté ta bande passante de ta connexion internet
0
heisenberg76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 19:23
le câble rj45 ? je suis en wifi et j'ai déjà essayer en Ethernet et rien a faire ... Pour ce qui est l'augmentation de la bande passante si tu peux m'expliquer dans un court tuto ce serais gentil .
Pour moi la solution viendrai des redirections des port tous ça mais je sais pas vraiment comment faire j'ai ouvert quelque port udp et tcp et j'ai mit l'ip de ma ps4 en ip dmz
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
28 déc. 2013 à 20:40
augmentation de la bande passante

cest la vitesse de ton internet il est a combien ?

test vitesse internnet :speedtest.com
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
28 déc. 2013 à 20:44
Sinon
ajoute la mise a jour de la ps4 sur une clé usb puis installe :)
0