Problème restauration windows 8 et pas de cd

Fermé
KIngSparda Messages postés 51 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - Modifié par KIngSparda le 19/12/2013 à 02:44
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 19 déc. 2013 à 04:28
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème, je vous le dis d'avance j'ai déjà fouiner sur des sites et forums mais je trouve pas ce que je souhaite! Voilà j'était sur Windows 7, j'ai fait une mise à niveau vers Windows 8 pro il y a plus d'un an, et je souhaite le formater mais sans rien conserver, j'ai essayer d'utiliser l'outil proposer dans windows 8 pour formater sans cd, mais voilà je le démarre puis me marque un message d'erreur comme quoi il manque des fichiers et qu'il faut mettre le cd de Windows 8 pour régler ce problème... Hors je n'en est pas! Je trouve ça abusé que Windows ne propose pas un téléchargement sur notre compte Microsoft étant donné qu'on à une License, bref j'ai chercher a créer un cd mais je trouve pas... ou alors c'est un cd système qui permet de conserver ces logiciels, ce qui ne m'intéresse pas... Ha oui et quand j'essaye de rentré ma clé dans un logiciel fournit par Windows pour choper un iso ou installer Windows (un truc du genre) il n'accepte pas les "0" les "o" et les "1" a première vus, et dans ma clée il y en a ^^, donc impossible de rentré ma clé.

Une idée?


A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
19 déc. 2013 à 04:28
Bonsoir, une mise à niveau vers Windows 8 pro sur le site de Microsoft ou un autre site
0