Probleme pour recevoir les vidéos sur windows 8

Fermé
pitpierre100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 19:49
 jean - 19 déc. 2013 à 00:13
bonsoir a tous, voilà maintenant deux semaines que je bataille a trouver un problème que visiblement personne n'aurait eu a ce jour sur skype, j'explique : quand je veux lancer un appel vidéo avec une personne, ma web cam s'allume je me voit jusque la aucun souci, sauf que moi je ne peux pas voir mon correspondant et aucun autre contact de ma liste d'amis ... lui me voit, moi je me voit mais je ne le voit pas ( j'ai rigolez en lisant cet phrase ) enfin bref, j'ai tout essayer et j'ai bien suivi toute les recommandations skype ... Mais le truc le plus bizarre c'est que il y a skype sur le bureau et skype metro ( dans les application de Windows store ) sur le métro je peux voir les autres mais par contre ma web cam ne se détecte pas alors que tout es activé donc les autres ne me voyent pas ... enfin bref je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour skype bureau ou même pour skype metro, je vous écrit tout se que j'ai effectuer a présent :

Pour skype bureau :

_ Alors j'ai bien verifié que les mises a jours de skype soit les mêmes, ce n'était pas le cas du coup j'ai fait la dernière mise a jour ; et cela n'a toujours pas marché

_Du coup pour essayer j'ai carrément tout désinstallé et tout réinstallé avec la bonne version qui me fallait ; cela n'a toujours pas marché

_J'ai verifié dans les guides outils ==> Option ==> Vidéo et ma web cam s'affiche, par mon intelligence pas très catégorique j'en ai quand même déduit que cela ne venait en aucun cas de ma caméra puisqu'il me voit et je me voit ...

_ J'ai donc chercher vers le pare feu ; tout les exceptions sont bien coché ( j'ai même essayer de le désactivé ) ; en vain

_ Je suis descendu des escalier de chez moi et j'ai fumer une bonne cigarette, je suis remonter ; mais cela n'a toujours pas marché x) ( L O L )

_Dans les guides de qualité d'appel, mes connexions s'affiche comme rapide, et en gros je ne devrai avoir aucun problème de qualité ; mais je ne voit toujours personne.

_J'ai eu un tilt dans ma tête qui ma fait penser a essayer skype vidéo avec un ordi de chez moi ; même problème

_ j'ai eu la folle idée d'emmener mon ordi fix chez un pote et essayer ; même problème :/

_ Je me suis dit mince alors, je vais regarder sur les configues de mes ports réseau, ma carte réseau, ma carte graphique ; mes ports réseau sont bien conforme et par défaut, ma carte graphique a bien les bon pilotes ( c'est un ordi récent en plus ) ; même problème

_ J'ai essayer de arrêter, relancer la vidéo a multiple reprise ; mais a mon plus grand étonnement ... sa n'a pas marchez non plus :/


Pour le skype métro aucune caméra n'est détecter, alors que tout es activé, mais je pense que la cam n'est pas compatible ce serai pour sa ...

j'aimerai de l'aide pour skype bureau car honnêtement je ne voit plus du tout quoi faire :O je désespère et j'ai vraiment besoin de se skype ===> L'amour m'attent ... ( c'est bizarre mais c'est ma life ) merci d'avance a tout les réponses :)

Pour le skype métro aucune caméra n'est détecter, mais je pense que la cam n'es pas compatible ce serai pour sa ...
A voir également:

1 réponse

bonjour on vas desinstaller car la reception n est pas bonne de l image apres on vas prendre une version inferieur car il y a une une mise a jour de window 8 que certain on du changer la webcam
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches

- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher

prendre la version window 7 etc

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0