Probleme avec la mise a jour windows 8.1

Fermé
GALYBACHIR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 03:20
GALYBACHIR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 02:38
Bonjour,

je me presente, je suis Ben et j'ai acheté un nouvel ordinateur (HP PAVILION, processeur AMD) ya un peu plus d'un mois maaintenant. le systeme d'exploitation est Windows 8 . jusque là tout fonctionnait bien et ya deux semaines j'ai recu une notification comme quoi, la mise a jour windows 8.1 est disponible. je me suis donc rendu dans le windows store pour installer la mise à jour.
la mise a jour se deroulait normalement avec le redemarrage de l'ordi et la mise en place des nouvelles fonctionnalités.
cependant, par inattention, j'avais pas mis l'ordinateur en charge et pdt le telechargement, l'ordinateur s'est eteint. du coup, quand je l'ai rallumé, il a mi pas mal de temps a redemarrer et il est revenu a l'ancienne version.
depuis, quand je veux reinstallé la mise a jour, ça marque "erreurX86....." je n'arrive plus a ouvrir ma session d'administrateur que j'avais avant, meme en inscrivant mon identifiant microsoft. et à chaque fois que je redemarre l'ordinateur, j'ai l'impression que mes données telechargées auparavant ne sont plus presentes. comme si c'etait un nouveau compte temporaire qu'on m'attribuait.

en esperant que vous pourrez trouver une solution a mon probleme, je vus adresse l'expression de mon profond respect.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 17/12/2013 à 10:54
Ben supprime ce dossier temporaire.
Est ce que tu as encore le Recovery sur ton DDur ?
Si tu l'as encore et remettre le pc état usine remettrait le Win 8.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 déc. 2013 à 05:22
Bonjour.
L'erreur X86 indique je crois une erreur d'installation du système certainement due a cette coupure de batterie en fin de charge.
Est-ce que tu as encore accès a ton bureau ?
Parce-que tu dit que tu ne peut ouvrir ta session Administrateur!
0
GALYBACHIR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
16 déc. 2013 à 15:57
Oui jai accés à mon bureau, je peux installer des logiciels vu que je suis administrateur et le seul utilisateur de l'ordi mais j'avais un bureau où j'avais changé l'arrière plan et tout que je ne retrouve plus, et meme quand je decide de changer, a chaque redemarrage, c l'arriere plan d'installation que je vois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 déc. 2013 à 06:41
Mais tu dit que tu ne peut plus ouvrir ta session administrateur.
Et maintenant tu dit avoir accès a ton bureau.
Alors explique cela.
0
GALYBACHIR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
17 déc. 2013 à 08:56
en fait, la session d'administrateur, j'y ai accès. mais le probleme c'est que quelque soit les elements que j'installe, lorsque je redemarre, ils sont regroupés dans un dossier de type "temporaire" qui se trouve dans l'un des disque dur ( :C). et ça donne des dossiers du type :
-(NOM D'ADMINISTRATEUR)temp001
-(nom d'administrateur)temp002

a chaque fois que je redemarre ça cree un nouveau compte temporaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GALYBACHIR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 02:38
j'essaies ça et je te dis.
0