Recherche Info sur "centres d'appels"

Fermé
NBO - 15 mai 2003 à 10:43
 BmV - 19 sept. 2006 à 16:18
Bonjour,
je recherche toute sorte d'informations techniques sur les centres d'appels (technologie utilisée, mise en place, développement, ...).
Quelqun aurait-il se genre d'infos ?
Merci et A+
NBO
A voir également:

23 réponses

MARIENAG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
22 nov. 2005 à 17:42
Je recherche un centre d'appels qui auraient des télé vendeurs dont la langue maternelle et l'anglais.

Where ?
0
franchoix Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
24 nov. 2005 à 10:29
Bjr,

Pour avoir travaillé ds ce secteur pdt 3 ans, je conserve tjrs un lien avec www.anpe.fr Tu vas ds l'espace candidat, tu t'inscris- Il ya ds ds ce meme espace une rubrique Emplois ciblés : precises ton choix( pour TOI: le telemarketing ) et tu as ainsi la possibilité de recevoir des offres d'emplois (via email, of course) à ton adresse email habituelle.
Il ya ttes sortes d'annonces : français mais aussi langues étrangères
Bref, si mon laius te semble confus, precises moi ton email, je te fais suivre par retour une copie des offres reçues ces derniers jours. Bon courage
Franchoix cityest@yahoo.fr
0
kgbt Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 > franchoix Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
24 nov. 2005 à 17:32
Bonjour,
Merci pour ta contribution je vais y faire des recherches
Bon courage et encore merci pour le coup de pouce
KGBT
0
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec moi au :
contact@conversecallcenter.com
je peux eventuellement vous aidez
Cordialement
Faicel
0
conversecallcenter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
16 mars 2006 à 16:14
bonjour,

En ce qui concerne des téléopérateurs dans la langue maternelle est l'anglais ça va un tout petit peu difficile.

Par contre je peux éventuellement vous aider.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail :
faicel.bchini@lycos.com
Cordialement
Faicel BCHINI
Team Manager
0
kgbt Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 10:49
Bonjour nouralhoud,

Je ne dispoose pas de documents et je n'ai pas encore terminé mon mémoire, j'effectue des recherches sur differents sites qui m'ont été recommandé par l'équipe CCM et d'autres.

Merci à toi et bon courage

Cordialement
KGBT
0
reteno Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 15:57
Bonjour, je suis etudiant senegalais et je cherche des info sur les centres d'appels integrant la téléphonie sur ip.
Je sollicite votre aide pour une documentation, inclu(mode fonctionnement des les serveur cti,svi. comment connecter ses serveur au pabx, sur quel port, quel protocoles) pour que je puisse voir comment connecter asterisk
Merci de votre aide
0