Carto exploreur

Résolu/Fermé
l' italien - 29 avril 2007 à 15:36
 LACHESIS - 30 mai 2019 à 16:24
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
A voir également:

24 réponses

J'ai du reformater mon PC. Tout a parfaitement marché jusqu'à ce que j'essaie d'installer Carto explorer 3. Le PC refuse de démarrer comme s'il y avait un virus. je suis sûr que c'est bien carto explorer qui crée une erreur système grave car le PC redémarrait bien avant et j'avais installé l'antivirus.
Quelqu'un a une idée pour ne pas repasser une journée à reformater et tout ré-installer ?
Merci.
0
Sans que cela constitue une justification de quoi que ce soit, la lecture de vos différents posts concernant des soucis de fonctionnement avec des versions non crackées des CD fait comprendre que certains préfèrent utiliser d'autres solutions quant aux dits CD.
C'est proprement scandaleux (je n'ose dire immoral) de vendre des CD pas loin de 50 € sans être en mesure de garantir leur bon fonctionnement et la pérennité si le matériel et les systèmes d'exploitations évoluent !!!
Et on prétend moraliser (?!) avec des lois du style Hadopi !!!
Ça fait cher le CD kleenex !!!
Tout va vraiment dans le même sens !!!
0
carto c'est zero avec vista par contre géorando marche trés bien , et en plus c'est quatre fois moins cher avec des cartes plus récentes
0
Bonjour,

J'ai réussi a installé cartoexplorer 1.0 sous win7 mais comment faire pour que la carte que j'ai installé reste dans l'ordinateur sans que l'on est besoin de mettre le cd

merci d'avance
0