Ouvrir windows 8 sans se connecter à son compte microsoft

Fermé
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 9 déc. 2013 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 10:00
Bonjour à tous,

Hier windows s'est remis à jour.
Ce matin, surprise, lorsque j'ouvre mon ordinateur il va directement sur le compte microsoft (que je n'utilise jamais ... sauf pour FB), et je ne peux avoir accès à l'accueil donc à toutes mes applications qu'en mettant le mot de passe de ce compte.

Et si je déconnecte ce compte quand je suis sur une application quelconque, l'ordinateur s'éteint ...

Comment puis-je retrouver mon accueil sans mettre un mot de passe ? C'est ce que je faisais jusqu'à présent.

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.

Manpreet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 09:04
modifier ton compte en "compte local" , dans ce cas aucun besoin de compte microsoft ni de mot de passe
0
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
9 déc. 2013 à 09:14
Merci beaucoup de ton aide, mais je le fais dans quelle rubrique cette modification ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 09:15
compte --> modification
0
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
9 déc. 2013 à 09:45
Je viens de le faire mais maintenant il faut que je me connecte avec le compte local.
Or ce que je souhaite (si c'est possible bien sûr), c'est n'avoir à me connecter à aucun compte pour accéder à mes applications (comme cela se passait jusqu'à hier avant la mise à jour).
En un mot, si je prête mon ordi à ma fille, qu'elle n'ait pas de mot de passe à rentrer.

Je ne trouve pas ça pratique du tout d'avoir à rentrer le mot de passe à chaque fois que j'ouvrirai mon ordinateur.

Tu as une solution ?

En tout cas merci de tes réponses rapides.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 09:48
heu ............. je suis en compte local et je n'ai pas de fenêtre ou rentrer login et mdp !!!
0
Manpreet14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
9 déc. 2013 à 09:51
bon, je vais réessayer alors ...

Merci encore.

Bonne journée.
0
il me semble que quand on arrive sur compte local il ne faut rien entrer dans les champs et valider (je sais plus et je suis pas actuellement avec W8)
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3886.htm
ou
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/343373-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte
0