Recherche librairies PHP pour upload de fichier

Fermé
etup Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 17:46
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 6 déc. 2013 à 22:56
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de librairie ou framework qui pourrait m'aider dans l'upload de fichier.

L'idéal serait une librairie optimisée pour l'upload et la gestion de plusieurs type de fichier (vidéo, image et son). Cette librairie permettrait biensûr d'uploader avec différent paramètres (compression ou pas, type de fichiers accepté, conservation de l'ensemble des meta data, le traitement des images effectué côté serveur doit se faire sans que l'utilisateur ai besoin de rester sur la page, etc.). Pour la gestion de fichier, il faudrait que la librairie puisse lire les meta data de tous les types de fichiers.

J'ai déjà effectué plusieurs recherche mais je ne trouve pas grand chose qui me satisfait...
Je suis ouvert à toutes propositions, quitte à cumuler 2 librairies pour subvenir à mes besoins :)


Merci d'avance pour vos suggestion ;)
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
6 déc. 2013 à 22:56
Bonsoir, Je ne sais pas si ça te conviendra, une solution avec du jQuery et du php :

http://blueimp.github.io/jQuery-File-Upload/jquery-ui.html
0