Site internet fiable?

Résolu
Sarah - Modifié par samgunsjovirow le 4/12/2013 à 22:08
 vanisarah - 21 janv. 2015 à 19:29
Bonjour,
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà commander sur www.nikechaussuresoldes.com? À t'il reçu sa commande et sous combien de temps? Merci


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 20:22
Ton lien d'après wot, le module complémentaire de firefox, est jugé très mauvais.

1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
4 déc. 2013 à 22:03
Bonjour

Pas besoin d'avoir essayé de commander dessus pour savoir que c'est un site d'arnaque.

Voilà comment déceler les sites à éviter: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
4 déc. 2013 à 23:26
Toujours la meme reponse de gens naifs et limite stupide, sans parler d' arrogance.

Va acheter, ne viens pas pleurer dans quelques semaines.

Et quoi? Admettons que tu trouves 1 ou 2 avis positifs, tu crois que ca va remonter le moral des centaines de gens qui ont été décus?

Rien que le nom du site pue.

Serieusement ca m' enerve des commentaires aussi désagréable, le site est pas serieux, y' a rien de plus a savoir, surtout pas par magie.


Je met en resolu la reponse est donnée.
1
Merci mais ta réponse ne m'aide pas j'aurais voulu avoir des réponses de personnes qui ont déjà commander sur ce site ce qui n'est pas ton cas mais encore merci quand même
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma question est claire nette et précise, elle fait appelle aux personnes concernés. Pour ta gouverne je ne cherche à remonter le moral à personne et t'inquiète pas je viendrais pas pleurer toi par contre va chier un coup, trop constipé à mon goût!!!!
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 déc. 2013 à 09:34
Il faut que tu saches que la plupart de ces sites sont éphémères: ils se créent, arnaquent et disparaissent en l'espace de quelques mois. Alors tu ne trouveras pas toujours de personnes ayant commandé sur tel ou tel site.

Par contre le bon sens, lui, peu t'éviter bien des soucis. Si tu vois un site qui ne te dit même pas comment le contacter (autrement que par mail) ou que faire en cas de nécéssité (retour, article non conforme), tu fuis!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 20:56
toi par contre va chier un coup, trop constipé à mon goût
Tes sens dont ton odorat n'intéressent personne et sont rebutant.

Franchement je pense que ton attitude est néfaste et ton post devrait être supprimé.

J'espère que sur ce site tu commanderas des soquettes pour le printemps car si c'est pour l'hiver tu vas marcher pieds nus comme la malheureuse Cosette durant ces mois de froidure.
;)
0
Sarah > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
9 déc. 2013 à 01:23
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai bien reçus mon colis et je suis très satisfaite de ma commande par contre dorénavant j'appliquerai tes conseils pour d'éventuel autres sites :)
0
latitude > Sarah
28 janv. 2014 à 21:28
Au bou de combien temps a tu reçue t chaussure
0
mllelaauh > Sarah
27 août 2014 à 00:03
Je relance ton post, au bout de combien de temps as tu reçu ta commande ?
0