Rs2400 sennheiser casque sans fil tv

Fermé
kiuet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par irongege le 2/12/2013 à 10:02
kiuet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 10:00
Bonjour ! Depuis quelques jours la LED est éteinte et l'appareil ne marche plus. Qui a été confronté à cette situation et a su quoi faire ? Merci d'avance, bien cordialement.

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 déc. 2013 à 01:57
L'émetteur est muni d'un allumage automatique.
Lorsque un signal audio est présent, l'émetteur s'allume et la LED  sur la partie frontale de l'émetteur s'allume en vert.
La LED  indique également le processus de recharge des accus.
Si un récepteur ou un accu est enfiché dans un compartiment de recharge, la LED s'allume en rouge.

LED verte = émetteur en service.
LED rouge = accu rechargé.
LED jaune = émetteur en service, accu rechargé.
LED non allumée = émetteur non en service, aucun accu dans un compartiment de recharge.
En cas d'absence du signal sonore pendant plus de 3 minutes, l'émetteur passe automatiquement en mode "veille".
En mode "veille", la consommation de l'émetteur est extrêmement faible, ainsi on peut le laisser branché sur secteur.

Vérifiez que le bloc d'alimentation est correctement connecté au réseau électrique et au boîtier de l'émetteur.

Vérifiez également que le câble audio est correctement connectée sur l'émetteur et la prise audio du téléviseur.
0
kiuet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 10:00
Bonjour et merci pour ces précisions. Malheureusement toutes ces vérifications ont été faites sans succès. J'ai aussi vérifié que la prise de courant marche (la télé branchée dessus, marche).
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire réparer cet appareil et cela a-t-il coûté
cher ? Ce modèle a beaucoup de fonctionnalités et qualités que je ne retrouve pas dans ceux actuellement en vente, si je devais le remplacer.
Bonne journée !
0