Recherche cours d'info

michal_polska Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 26 avril 2007 à 22:22
 IPCST - 14 mai 2007 à 17:43
Bonjour,

je suis un futur élève en MPSI et je recherche activement des cours d'informatique niveau L1 (ou au moins un plan de cours) car je compte prendre option informatique et j'aimerais avoir des connaissances solides sur le sujet. Malheureusement, mes longues recherches se sont soldées par un échec.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Un merci plein de reconnaissance d'avance
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
26 avril 2007 à 23:51
Si ca peux te rassurer, tu auras tout le temps d'apprendre quand tu y seras... je suppose que tu es en term, donc je te conseillerais de t'arracher sur la fin d'année pour avoir un excellent dossier et etre sur de tous tes acquis de terminale qui te seront fort utiles en prepa... ne vas pas trop vite en besogne pourrait etre mon conseil du soir :-)
0
michal_polska Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
26 avril 2007 à 23:59
En fait je suis déjà étudiant en hypokhâgne ^^ Les cours d'informatique en MPSI n'ont pas l'air d'être aussi complets que ceux en L1. De plus, l'informatique est plus un hobby pour moi et je voudrais vraiment approfondir mes connaissances avec les cours que je ne pourrai pas suivre^^
0
Bonjour ,

l'I.P.C.S.T dispense des cours de haut niveau ( prépa , 1er cycle , 2nd cycle , 3eme cycle ) dans les matières scientifiques et techniques par internet ( vidéoconférence , interaction PC à PC , tableau blanc virtuel , etc ... ) .

N'hésitez pas a nous contacter au : 0581344930 pour convenir d'un premier cours en Informatique niveau Prépa

Cordialement ,

I.P.C.S.T

Institut de Préparation aux Concours Scientifiques et Techniques

ipcst@anevka.com
http://www.technoscience.org/IPCST

adresse :

IPCST
7 av camille pujol
31500 Toulouse

Tel : 0581344930
0