Exploreur 11

Fermé
sergepeter Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 28 nov. 2013 à 21:13
sergepeter Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 29 nov. 2013 à 21:13
Bonjour ou bonsoir à vous tous voilà exploreur 11 c'est installé seul lors des mises à jours et je ne l'aime pas .En le désinstallant je suis revenu sur le précédant(mais je ne sais pas lequel mon ordi est de 12.2012) ce n'etait pas le 9 je suis sur car je ne l'aimais non plus le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a lire mes méssages surtout ceux qui ont des images .De ce faitje passe par google chrome ça marche sauf pour les téléchargement trop long donc comment remettre IE correctement car je pense avoir perdu des élément lors de la désinstalation merci .
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
28 nov. 2013 à 21:54
Bonsoir

Vous aviez probablement Internet Explorer 8 lors de l'achat de l'ordinateur.

Habituez-vous à Internet Explorer 11. De nos jours on peu plus utiliser Internet Explorer 8 (trop de site mal ou peu compatible, pas d'accélération matérielle, bien trop lent à charger les pages).
Sachez que vous pouvez faire réapparaitre sur Internet Explorer 11 la barre de favoris et remettre les onglets sur une ligne séparée comme sur Internet Explorer 8. Il n'y a que la barre de recherche qui a disparue (plus exactement elle a fusionné avec la barre d'adresse).
0
sergepeter Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
29 nov. 2013 à 21:13
Bonsoir DEXTERCCM j'ai pris soin de réinstaller IE11 et après l'avoir utiliser c'est vrais qu'il est très bien(depuis très longtemps j'avais des interruptions fréquentes du genres Internet à cesser de fonctionner et m'obliger de démarrer tout ce que je venais de mettre en route ;pages! téléchargement ! etc..!) Je pense donc que vous avez raison IE8 était défectueux sur certaines utilisations je vous remercies et vous souhaite une bonne soirée Salutations .
0