Comment capter un réseau wifi à 100m ? :D

Fermé
rayandaod - 23 nov. 2013 à 19:22
rayandaod Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 27 nov. 2013 à 14:20
Bonjour,

J'habite à côté d'un restaurant qui a un ping de 26ms (excellent comparé à mes 150ms...) et aimerai capter son réseau wifi.

Cependant, je suis à 100m de celui-ci et mon MacBook Pro n'a pas assez de... "tripes" pour capter aussi loin XD

J'aimerai donc savoir comment faire SVP :D

J'ai déjà vu des forums qui parlent de clé usb wifi, d'antennes ricoré, etc... Mais je voudrai avoir votre avis :)

PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)


3 réponses

Salut

"PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)" <= Et tu crois qu'on va t'aider à "pirater" la box d'un restaurant à 100m de chez toi?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Pirater ??? Qui a parlé de pirater ... oO

Il n'y a pas de mot de passe sur cette box je veux juste y avoir accès pour pouvoir jouer tranquillement ^^

J'ai dit que je n'y avais pas accès pour ne pas que vous me donniez des bricolages a faire sur la box elle-même ^^

Merci d'avance :)
0
rayandaod Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 13
27 nov. 2013 à 14:20
UP :D
0