Crédits faciles Fifa ultimate team 14 _ FUT14

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par noctambule28 le 9/12/2013 à 21:04
 pilou - 30 nov. 2014 à 16:51
Bonjour à tous,
Voilà que Fifa est sorti depuis quelques mois et étant joueur de FUT depuis 3 ans, j'avais envie de vous faire un petit tuto pour gagner facilement des crédit et atteindre rapidement 100 000, sans prendre trop de temps. Ayant Fifa 14 depuis la sortie je vous confirme que ca fonctionne toujours.

1) Multi compte
Il s'agit de créer plusieurs compte PSN pour avoir plusieurs fois les packs offert au démarage! Puis vous transferez tout sur votre compte principal, plus vous avez de comptes, plus vous avez de gain!

2) Achat/revente
Technique bien connue, il s'agit d'acheter des joueurs moins cher en heure creuse (ex: la nuit) et de les revendre plus cher en heure plein (ex: 21H) à long terme cette technique est pas mal.

3) Achat/ revente opportuniste
Il s'agit ici de guettez les joueurs chers (minimum 35 000). Des fois il arrive qu'un inconscient se trompe dans les prix (3800 au lieu de 38 000) si vous êtes la au bon moment.. pactole! Apres on peut gagner moins genre 2000-3000 mais ca reste intéressant

4) NOUVEAU technique de vicieux
Cette technique est TERRIBLE, il s'agit de tromper easport! Je m'explique :
Un ami a acheté Eden Hazard mais ne l'a jamais recu, alors il a contacté Easport à cette adresse : ***@... , ils lui ont remboursé 150 000 de dédommagement, certe ca ne remplace pas Hazard mais bon..
J'ai décidé de faire de même en faisant croire que j'ai pas recu Neymar, et ils m'ont finalement reversé 220 000! J'étais étonné d'avoir réussi, mais a voir je ne suis pas le premier, alors tentez votre chance, ca devrait marcher, par contre je pense que si vous dites Ronaldo ou Messi ils vont pas vous croire enfin soyez cohérent en fonction de votre Team sur FUT je pense!
Donc l'adresse FUT14 c'est ***@*** et apres c'est a vous de jouer.

Voila je vous ai tout dis! Bon jeu à tous !
A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 déc. 2013 à 21:03
Bonsoir,

A Antoinedenise qui n'est autre que Rodolphelouis
Ton post a été signalé auprès des autorités pour escroquerie.

Tu comprendras aisément que nous allons garder ce post afin que la police constate la méthode.
Mais le sujet sera fermé.

162
Bien fait
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 19:16
Bonjour,

Que faut-il écrire dans l'e-mail envoyé à EA ?
44
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 12:55
Bah moi j'ai simplement dis que je n'ai pas reçu Neymar, et ensuite EA te pose des questions pour en savoir plus, mais attention je précise encore si vous voulez tenter avec Ribery ou quoi faut vraiment avoir une grosse équipe que ce soit crédible c'est important.
0
ea sport répond pas
0
previent nous si ils te répondent stp
0
Prevention-fut-14
6 déc. 2013 à 21:33
c'est une grosse arnaque, quand on envoit un message a l'adresse ils demande notre reponse a la question secrete alors que ea ne la demande jamais !!!
0
Slash > Prevention-fut-14
12 avril 2014 à 04:02
Mais non mec s'il ya bien un endroit ou tu px laisser tes numeros de compte etc c'est bien la!!!!!!!! Faut arreter de dire des conneries quand meme!!! Le help ea est bien Le site officiel de fifa14
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 14:11
Excellent! La dernière technique est juste excellente!
Je viens tout juste de la faire avec Reus, aucun soucis, 100 000 en 5min.. Il m'aurait fallu 3 mois mdr, je réessayerai dans une semaine avec un autre joueur! merci a toi !!
29
Fait il donner son mot de passe et sa question de sécurité?
0
Oui il faut les donner alors que EA ne vous les demanderais JAMAIS
0
Quel type de message as tu envoyé?
0
Perso sa ne marche pas sa me dis que sa n'est pas valide comme adresse mail si il y a une erreur merci de me répondre.

***@***
0
Perso sa ne marche pas sa me dis que sa n'est pas valide comme adresse mail si il y a une erreur merci de me répondre.

***@***
0
Gamer59288 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
30 nov. 2013 à 12:31
Salut je ne sais pas comment on fais pour le tuto multi comptes (transferer des packs et/ou joueur vers comptes principal) si tu pourrai m'en dire plus je t'en remerci.
15
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
30 nov. 2013 à 13:55
Salut Gamer,

Il suffit de créer plusieurs comptes sur ta play, ensuite chaque compte tu t'accepte en ami sur ton compte principal, tu mets ton joueur ou tes joueurs en vente à un prix exorbitant pour que personne ne l'achète et tu retourne sur ton compte principal au lieu d'acheter le joueur tu te propose une transaction un échange avec un joueur bidon que tu as dans ta team principale, ensuite tu retourne sur tes différants comptes et tu accepte les transactions.
0
Faure > speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
11 févr. 2014 à 21:42
Sa marche sur Wii?
0
Dangerous_GK > speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
4 avril 2014 à 21:38
Comprends pas
0
Merci !!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 12:57
Mais ca marche qu'avec les packs de démarrage, avant il avait une autre technique assez efficace mais EA l'a patché..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 17:07
Salut,
Dans l'email , je dis par exemple que j'ai perdu Lewandowski , et je recevrai des crédits ?
5