Recherche un clip

syukop - 23 nov. 2013 à 15:05
yannick landry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 16:42
bonjour tout le monde, j recherche un clip dont je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pense qui s'agissais d'une musique un peu émouvante.
Dans ce clip il y a un couple au niveaux de la porte d'entrée, le mari pars a la guerre, la femme souffre enormement de son départ, et un jour 2 homme militaire lui annonce le décès (ou la disparition) de son maris, il y a quelque image ou elle pleure etc, puis elle trouve un homme elle s'attache a ce dernier et refait sa vi dans la meme maison, elle se marie fait un enfant et il me semble qu'il y a ecrit "2 years later" (2 ans plus tard) et ons voit une scene ou le mari partit a la guerre revient sonner a la porte de la femme, et voit qu'elle s'est remarier il repart sereinement, je ne peux pas donner plus de détaille, mais j'ai vraiment aimer ce clip merci de m'aider bonne journée a vous :)
A voir également:

1 réponse

yannick landry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 16:42
slt, je crois très bien qu'il s'agit du clip de " the shin sekaii "
0