Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Elodie22 - 12 janv. 2016 à 00:09
Bonjour,

suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je ne comprend pas trop ce système car je suis nouveau sur paypal donc svp si quelqun peut m'aider ce serais sympa , sachant que je ne suis pas sur ebay ou quoi que ce sois mon solde est mis en attente , merci de m'aider !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Il me semble que tu dois envoiyer un mail a paypal et que tu leur envoi le numero de suivi du coli et apres la tu sera virer directement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
2
-3
Merci
aucune chez les autres intervenants si vous ne pouvez pas m'aider a mon problème laisser la reponse a d'autre personne qui connaissent le problème et qui pourais m'aider merci bien
madmyke
Messages postés
42831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6822 -
Impossible :-))))))
Déjà que vous ne lisez pas ce qu'on vous propose, vous êtes désagréable et irrespectueux, mais en plus vous voulez des solutions qui n'existent pas.

C'est le fonctionnement de Paypal qui est comme ça, vous ne pouvez rien y changer. si vous ne voulez pas attendre 30 jours téléphonez à paypal au lieu de déranger les gens bénévoles avec vos lubies.
> madmyke
Messages postés
42831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Bonjour, je voulait savoir est il possible de recevoir l'argent avant les 21 jours en fournissant le numéro de suivie du colis ?
Cordialement Elodie
Ludowig
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
2 -
Je vous ai peut être insulté ? je crois pas non alors ranger vos sarcasmes pour vous merci ! Cepandant je vous remercie de m'avoir répondu !
madmyke
Messages postés
42831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6822 -
On répond à vos questions et vous envoyez balader, si ce n'est pas une insulte au sens propre, c'est vrai, c'est clairement la manifestation d'un caractère dédaigneux ce qui n'est pas mieux.

Cela dit la réponse vous l'avez, donc le post est résolu.

Bonne semaine.
Ludowig
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
2 -
Bon week-end ouai !
Messages postés
42831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6822
-5
Merci
Bonjour

Pourquoi ne pas logiquement poser la question à Paypal ? (ICI)

Bav

Appeller paypal il faut tout simplement attendre car paypal avance les fond attendre que le paiement soit totalement terminer pour la securité de paypal de bien être rembourser .. cdlt