Perte de mails

Fermé
mikeblueberry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 22:08
 rodolfo - 19 nov. 2013 à 07:45
bonsoir,
je viens de découvrir que des contacts m'ont envoyé des mails qui ne me sont jamais arrivés!
y aurait il un lien avec l'évènement de cet été où le même mail est arrivé à tous mes contacts; un mail que je n'avis pas écrit mais qui était parti de ma boite gmail.
qui peut me dire ce que je dois faire, pour que cela n'arrive plus? Y'a t'il quelque chose à faire sur ma boite? Et d'autre part, y a t'il une solution pour récupérer tous les mails non arrivés sur ma boite?
merci

1 réponse

Bonjour
Regarde déjà dans les indésirables.

Sinon je crois qu'il y a des filtres pour le spam qui peuvent faire des erreurs.
La réalité c'est ça chez les FAI:
95,6 % des messages reçus sont filtrés pour ne laisser passer que 4,4% des emails.
Quelques chiffres:
http://www.mangetamain.fr/les-statistiques-les-plus-ahurissantes-sur-le-spam-et-ses-consequences-ecologiques.html

A une époque je recevais systématiquement les mails un à 2 jours de retard mais quasiment pas de spam.

Si un pc est infecté et lance des spams à l'insu de son utilisateur, il peut se retrouver en liste noire. Certaines adresses sont un peu trop facilement bloquées.

Tu peux contacter ton fai avec des adresses précises et l'heure des mails pour savoir.
0