Mobile défectueux à échanger Mail service blois

Fermé
brocas claudine - 18 nov. 2013 à 07:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,

06 33043288

<
config>Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101</config> je désire le mail pour envoyer la facture en vue de l'échange promis appareil acheté le l8 Octobre l3 et défectueux depuis, je sans téléphone .Il m'a été répondu d'envoyer la facture de l'achat mais je n'ai qu'une adresse mail défectueuse. Pouvez vous me la communiquer vite !
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,

Pour contacter le service client, il faut passer par le site "rubrique service client"

Bonne journée
0