Match de rugby du 16 novembe 2013

Fermé
stred - 17 nov. 2013 à 10:57
 stred - 17 nov. 2013 à 11:44
Comment peut on apprecier un match de rugby de haut niveau au stade Oceane du havre avec une organisation pitoyable tant sur le plan de la circulation routiere l'orientation sur site des spectateurs et ne parlons pas des parkings prévus pour receptionner les voitures ....il a fallut donc se garer à la sauvage !!!!
Les policiers présents pour soi disant la protection des citoyens sont plus proches du niveau du vigile de base avec l'arrogance qui va avec !!!! sont ils à ce point dépressifs ? Des cours de psychologie et pédagogiques devraient leurs etre distribués ...il y aurait moins de cowboys (fonctionnaires ) en service !!!!!
Enfin le match fut plaisant merci aux joueurs ...

Un citoyen qui doute de la bonne utilisation de ses impots !!!!
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
17 nov. 2013 à 10:58
Et la question est ?
Et le rapport avec Internet est ?
Bonjour ?
Merci ?

Bref....
0
Bonjour...
aucun rapport avec internet , juste une envie de m'exprimer pas trouvé de catégorie adéquate au sujet...pas de question non plus juste un constat ...
est ce grave mon capitaine ?
bref....
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
17 nov. 2013 à 11:33
Ben si, tu as le défouloir, pour les pas contents ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
0
un grand merci je ne connaissais pas !!!
bonne journée!!
0