Utorrent dernière mise à jour

Résolu/Fermé
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 16 nov. 2013 à 15:54
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 21 nov. 2013 à 17:40
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour utorrent version 3.2.2.
Tous les paramètres ont été remis à Zéro et tous les fichiers téléchargés mis à disposition ne sont plus présentés. ils existent toujours dans le répertoire désigné mais n'apparaîssent plus dans l'interface et donc ne sont plus mis en download. A l'aide des torrents conservés, je suis en train de recharger tous les fichiers via internet car le transfert d'un répertoire à l'autre ne suffit pas à les faire apparaître. C'est la 1ere fois que cela se produit.
J'ai essayé de reprendre une sauvegarde vers program Files ainsi que dans le roming de mon nom mais sans résultat.
Avez-vous eu un problème semblable? Et que faire pour accélérer la remise en ordre?
Merci

4 réponses

elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
18 nov. 2013 à 15:20
Bonjour,
Personne ne me m'aider?
0