Poursuites judiciaires après renonciation sucession

ziguidy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 22:08
Bonjour à tous


Gros gros soucis , mon père est décédé le 30 avril , il pensait manquer de moyens
, il a donc céder aux appels d'offre de prêts à 85 ans présentés par Finaref aujourd'hui sofinco .

Monfrère et moi ,avons découvert cela lors de l'ouverture de sucession , le notaire nous a donc conseiller de renoncer , ce que nous avons fait

depuis , je reçois , le courrier avant renonciation revenant chez moi , donc je reçois
lettre de cabinet de d'huissier , pour recouvrement du solde d'un prêt , courrier en Ar ont été fait avec acte de décès et copie de renonciation , sans suite , à présent lettre du contentieux de sofinco avec là grvissime ! mise en demeure avant poursuites .

j'ai donc fait lettre au procureur , et je pense devoir avoir besoin de contacter un homme de loi! car cela outre- passe le cadre légal .

donc si parmis vous , personne experte en ce cas soit extrême de poursuite sur renonciation ( si normal , car beaucoup de renonciations ) peut me donner la marche à suivre en cas de saisie ! de mes biens , carau regard d e la situation je risque de voir les huissiers débarquer un jour à l'autre chez moi !

je serais très heureux d'avoir infos sur la procédure pour stopper net le procédure de saisie surement déjà prête ! chez sofinco ! . urgentissime ! j'ai reçu mise en demeure ce matin 14 novembre j'ai effectué retour de courrier , et fait dépot au procureur par conséquent si ils ne consente arrêter leurs poursuites je serais donc saisi de mes biens ! ce illégalement ! et sans pouvoir me défendre .

Avec tous mes remerciements

cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 22:08
Salut

Ta question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, il s'agit plutôt de ce qui relève de la consommation via la web...

@+
0