Arnaque de zoosk [Résolu]

-
Bonjour,
Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre consentement..
Voilà ce qui m'arrive,je viens de recvoir un avis de debit de 63,50€,ce qui veut dire que Zoosk utilisant mes données bancaires du paiement effectué pour 6 mois utilise ces données pour me ponctionner comme si j'avais signé un ordre permanent..

Moi j'ai été pris une fois mais pas 2 car je resilie mon compte bancaire

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42819
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6819
6
Merci
On peut reprocher pas mal de chose à ce site mais certainement pas l'arnaque.

Il SUFFIT de LIRE le contrat, ce que VOUS devriez faire à chaque fois que vous souscrivez un service, sur internet ou ailleurs.

Alors la mauvaise fois est aussi un bon argument, car je ne suis pas inscrit mais j'ai mis 28 secondes à trouver le CONTRAT ICI.

Et dans ce contrat la première chose qu'on lit est:

VEUILLEZ PORTER UNE ATTENTION PARTICULIÈRE AUX CONDITIONS EN LETTRES MAJUSCULES, DONT LES POINTS 3(d), 12(d) et (e), 16, 17, 18 ET 19.

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ SUR ZOOSK ET PAYEZ PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT (OU À L'AIDE D'UN AUTRE MOYEN DE PAIEMENT ASSOCIE A UN RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DE L'ABONNEMENT), VOTRE ABONNEMENT SERA AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ PENDANT DES PÉRIODES DONNÉES SI VOUS NE L'ANNULEZ PAS AVANT LA FIN DE LA DURÉE DE VALIDITÉ. VEUILLEZ VOIR LES POINTS 12(d) ET (e) POUR PLUS D'INFORMATION SUR LES CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE APPLICABLES AUX ABONNEMENTS.

Si on va dans les détails nommé on trouve toutes les informations expliquant ce qu'il faut faire (ou ne pas faire).

L'arnaque c'est quand on cache les information et sur ce site, cette information est totalement disponible.

Je ne juge pas la qualité du site, mais parler d'arnaque au paiement c'est clairement de la mauvaise foi due à la paresse.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zoosk adhérents virtuels!!!!(femme) toujours les memes reponses !!prennent meme pas la peine de changé les formules d une abonnée a l autre!!!trop de l arnaque!!memes questions mémes reponses de bretagne ou de paca!!!certainement un repondeur robotisé qui reagit aux solicitations des questions/reponses..52 solicitations zero reponse!!!si la meme!!aprofondie ta question????alors qu il te pose +de 60 questions sur ton profil!!...nul de nul!!!!!.
il est impossible de fermé ou de résiller sont abonnement sur ce site
Bonsoir à tous et à toutes, je peux confirmer en toute bonne foi et ayant lu le contrat qu'une fois abonnée, vous n'avez pas la possibilité de résilier votre abonnement mensuel car sur l'onglet prévu à cet effet, malgré leur indications données dans un onglet qui se nomme "AIDE" vous ne disposer pas d'une manoeuvre qui vous permet de le faire et c'est volontaire (voir plaintes auprès d'un organisme de défense des consommateurs) . De plus quand vous faites appel à eux, c'est à dire par imail car pas d'autres moyens sont possibles pour les joindre, ils vous répondent qu'ils transmettent votre demande à leur service et que d'ici 2 à 3 jours une réponse vous sera donner. Or c'est faux ils ne vous répondent pas et si vous ne faites pas opposition à votre carte bancaire ils continuent à vous débiter sans vergogne....alors dites moi où sont ils sérieux et honnêtes ?
https://support.ccbill.com/
Utilisez ce site pour annuler vos abonnements sur des sites web. Rapide et pratique.
For consumers--cancel souscription
charleslequint
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
moi j ai pyer aujourd hui ..comme un con plus de 90 eur pour 6 mois ..probleme pas moyen de repondre ou faire un message il faut donner un mot passe qui es toujour refusé donc j ai payer pour rien ..c es de l arnaque j ai fait bloquer ma carte ..mais ne serz pas rembourser ..il me semblait qu avant 14 jour on pouvait ..annuler ..non merci zoosk impossible de les contacter ..
j ai payer pour 6 mois ..je n arrive pas a envoier message a zoosk il n y a pas moyen d avoir contactje veus ecrire un message je reçois abbonner vous je le suis il n e tienne pas compte 6 mois on ete debiter de mon compte ..et je suis abonner c es quoi se site
bonjour à tous,

Zoosk est du vol organisé pure et simple. Aucuns contacts réels, impossible de se désabonner. Le site ne permettant absolument pas de la faire vous êtes obligé de payer sinon faites opposition à votre carte. A quand des poursuites en justice pour cette société bidon qui vous escroque à travers facebook. Quelle honte.

ce site est une arnaque pure, tu t'abonne un mois et tu te retrouve abonné a vie,du moins jusqu'a se que ta carte soit périmée, impossible de resilié ton abonnement , le service client est aux abonnés absent. une bonne partie des femmes sont des profils génères par ordinateur et comme part hasard elles habitent a coté de chez toi.mais toujours la même réponse quand tu leurs écris,
testé et prouvé... j'ai fais l'expérience.

Je suis juste en train d'essayer d'interrompre les versement, mais cela semble impossible sans faire opposition à ma banque, ce qui me coûtera bien sur aussi des sous, L'arnaque à l'état pur,
laissez ce Zoosk bien de coté.
Cordialement.
Laurent.[:-]
> laurent -
merci laurent cela m'evitte d'y aller ça sent mauvais
Alors je vais répondre...ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!! Ils ne donnent pas la possibilité de supprimer l abonnement ! Le "bouton" supprimer ou annuler n existe pas ! Ils ne le mettent pas a disposition sur le profil...! Voilà...ce sont des sacrés SALOPARDS !!!
Ce site est une arnaque.. des profiles de gens innactifs, se connect à leur insus pour envoyer des notifications a d'autres gens pour les attirer vers le site...

Le profile d'une amie qui ne frequentait plus ce site, est actif sans son consentement.. a la demande pourquoi elle ne s est pas désabonnée, elle a répondy que son mot de passe et son compte ne lui étaient tout simplement plus accessible! Il fait lever une plainte!
toto009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
> kalio -
Je confirme, une belle bande de voleur, dépôt de plainte obligatoire, les profils n'existent pas ou plus, j'en veux pour preuve la publicité mensongère du nombre d'abonnes, connecté régulièrement je me suis amusé à compter le nombre de profil connecté en même temps que moi, maximun 30 à chaque fois!!! on se fout de qui???
Oui ce site est une arnaque et je vais déclarer à la CNIL
C'est certainement des hôtesses paye qui répondent
Ne vous abonnez pas vous n'aurez pas de messages ou tres peux juste pour vous répéter '' envoyez moi un message '''c'est sans fin...
toto009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Vous avez raison..
Je confirme, une belle bande de voleur, dépôt de plainte obligatoire, les profils n'existent pas ou plus, j'en veux pour preuve la publicité mensongère du nombre d'abonnes, connecté régulièrement je me suis amusé à compter le nombre de profil connecté en même temps que moi, maximun 30 à chaque fois!!! on se fout de qui???
J'en ai fait les frais aussi je confirme site pas sérieux du tout
Moi aussi j'étais arnaqué, car pour résilier l'abonnement il fallait le faire avant le 21 et jamais je suis arrivé a le faire , quand on cliquer en résilier impossible , avec le mot "cest notre carte préféré", donc on ma prélever 2 mois à mon insu et jetait obliger de faire opposition à ma carte. et porter plante auprès de ma banque, pour sortir de cette arnaque, jetai quand même remboursé 1 mois
et lorsque vous payez un abonnement en échange duquel on promet la possibilité d'envoi et de réception de messages, mais qu'après coup on conditionne ce fonctionnement à l'ajout d'une photo, ce qui n'est précisé nulle part, vous appelez ça comment , une arnaque !
Commenter la réponse de madmyke
5
Merci
Pour information il existe aujourd'hui des sites internet (type "Sos Internet") qui aident les internautes à se désinscrire/désabonner des sites de rencontres.
Peut être que cela pourrait vous êtres utile...
stopvforme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
A éviter ou 1 mois et paiement paypal.
Pour info sur zooks, la plupart des personnes connectés pourront vous répondre que si elles ont payés l'abonnement. Pour rigoler mon ex femme s'est mis sur ce site et apparait connectée alors qu'elle ne paye pas.On ne peut savoir le taux réel de personnes inscrites, le panel est vieux, beaucoup de profil ne se sont pas connectés depuis belle lurette.
Par contre le service clientèle est top on vient de me contacter par téléphone des états unis pour régler un petit désagrément.
toto009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Je confirme, une belle bande de voleur, les profils n'existent pas ou plus, j'en veux pour preuve la publicité mensongère du nombre d'abonnés, connecté régulièrement je me suis amusé à compter le nombre de profil connecté en même temps que moi, maximun 30 à chaque fois!!! on se fout de qui???
Bonjour OUI des voleurs. J'ai payé pour 6 mois 90€ avec une carte Unique donc heureusement le problème n'est pas là, mais malgré mes réclamations, ils vous roulent dans la farine....aucune continuité possible avec un concact tout en suivant SCRUPULEUSEMENT leurs indications. Passez par recherche et non par jeu...rien n'y fait. ça se termine en novembre et je suis écoeurée de ses sites qui joue sur la solitude des gens C'est du vol et ce n'est pas une impression
Pour se désabonner de tous les sites web
Commenter la réponse de Cam
0
Merci
Bonjour, je ne peux m'inscrire sur zoosk...ca me fais un problème bidon. Mais bref, je vais vous donner mon truc pour me désabonner d'un abonnement en ligne qui m'a évité de déranger ma banque.

Ce site me permet de gérer mes abonnements sur des sites...surtout de les annuler. --For Consumers--Cancel your subscription suivez les étapes c'est très simple !
Commenter la réponse de Theros
0
Merci
Ils nous envoie de fausses visite ou des coeurs pour nous faire accroire que les autre membres s intéressé à nous et un coup abonné on se rend compte que c faux si c est pas de l arnaque c quoi ils manipulent les membres et cache les nom des membre tout es faux avec zoosk
Commenter la réponse de Patlepatriot