Commande bloquée suite incident technique et 1er paiement en 3x

Fermé
laeti1210 - 12 nov. 2013 à 18:11
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 nov. 2013 à 18:18
Bonsoir,

En date du 8 novembre j'ai passé commande sur Rue de commerce, pour un produit vendu par Rue du Commerce.
J'ai effectué ma commande N° 205833345 en 3x par CB.
Néanmoins 3 heures après ma commande enregistrée, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est bloquée et annulée pour cause d'incident technique.

Mais le soucis c'est que Rue du Commerce m' a prélevé 3 jours après 186 € (1er montant du paiement en 3x)

Pouvez-vous me dire s'il vous plait:

1) Pourquoi ma commande est bloquée et annulée?
2) Pouvez vous me rembourser le plus rapidement possible?

Merci d'avance :)

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 12/11/2013 à 18:20
Bonjour..

1- On ne sait pas..

2- On ne rembourse pas..

Conseil : adresse toi à RdC par LRAR (Mise en Demeure de rembourser sous X jours..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Néanmoins débuter le prélèvement (X3) alors que RIEN n'a été livré semble très limite..
Fais un signalement à ta DDPP..

Pas terribles certains E-Commerces (CDiscount, Pixmania, RdC..).

A+

PS: Ce n'est pas RdC ici donc on ne peut te dire ni le pourquoi de ce pataquès ni bien sûr rembourser!
1
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
12 nov. 2013 à 18:18
Beh ta commande est bloqué pour cause d'incident technique ca c'est clair.. ca peut etre serveur ou bien d'autre chose jusqu'a la banque par exemple.

et heu non "ONT" ne peut pas te remboursé, mais peut etre que si tu appel le SAV rue du commerce il feront quelque chose...
0