Ordi gele !!! sous jeux warrock

Résolu/Fermé
bebe_darky_qc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 - 23 avril 2007 à 05:17
 romu - 21 déc. 2008 à 15:15
Bonjour,j'ai un poblème avec mon pc.J'ai un ordinateur Dell et le problème est comme je pourrais dire intermitant.Lorsque je l,ai eu en décembre tout allais bien.mais voila que en janvier,lorsque je jouais au jeux Warrock, lordi gele. Il gele apres je dirais 3 ou 4 minutes de jeux...il ne la jamais fais ailleurs !!!!!!! Je me pose des questions est ce que c le jeux ? mais tout mes ami joue .... je ne comprend pas?

j'ai un dual core 4600+
1go de mem
250 Go dique dure

merci une reponse serait apprecier
A voir également:

5 réponses

jai le meme probleme,j ai des freezze de pc pas ecran(j arive plu a rien faire ni revenir sur le bureaux),sa ce de-frezze aprer 2-3minutes.
J avai jamai u ce problem.
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
23 avril 2007 à 09:24
cela vient de ta carte graphique elle doit etre un epu legere
0
bebe_darky_qc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 17:08
Dell m'a assurer que sa ne venait pas de la carte graphique. et il gele juste la... parfois jentre dans une partie et dautre fois il gele juste dans le menu ou je choisi las alle de jeux... c bizare !!!!! mes ami on jamais eu ce pro...
0
hahaha lolz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALEX_THE_KILLER
2 déc. 2007 à 13:24
lol
0
salut j'ai instaler direct x car warrock me disait kil n'etais pa instaler
une foi instaler je les placer sur mon bureau et le jeu ne vas toujour pas
je peu choisir mon raiso choisir le style de combat et une fois sur la ma^p mon ecrant me marque no signal ..
est-ce que jai mal positionner directx ou autre chose ???
merci de maider
si vous avaio une reponse a mon problem

envoyer moi un emùail ou rajouter moi sur hot mail : ... blynx_7784@hotmail.com
0